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Cette offre a expiré

Executive Assistant anglais - allemand (h/f)

Employeur
Unique Braine
Lieu
WATERLOO
Date de clôture
25 juil. 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société active dans le secteur chimique.



Description

En tant qu'Executive assistant, vous ferez partie d'une équipe qui assiste le vice Président dans la gestion de ses affaires quotidiennes et qui fournit un soutien supplémentaire aux membres de son équipe. Vous serez le point de contact central pour les cadres du bureau et vos collègues présents dans les différents sièges de la société (Allemagne, Europe et reste du monde) ainsi que pour tous les visiteurs se rendant sur le site belge. Vos responsabilités comprennent :

  • la gestion d'agenda (organiser et coordonner les rendez-vous et visites),
  • la gestion du courrier et des e-mails (l'examen et le traitement des e-mails et demandes de renseignements),
  • les arrangements des déplacements internationaux (réserver des vols, trains et hôtels, gestion des visas, organisation des pick-ups),
  • la gestion du flux téléphonique et la transmission de messages, l'organisation de la conférence appels internes / externes et réunions,
  • la préparation de la correspondance, des présentations et des rapports (dans Word, PowerPoint et Excel),
  • l'accueil et les préparations des nouveaux arrivants (IT, commande cartes de visite, du matériel de bureau et commandes de meubles),
  • l'analyse des rapports de dépenses, des factures de contrôle,...


Votre profil

- Vous avez au minimum un baccalauréat ou une expérience équivalente,

  • Vous parlez couramment l'anglais et l'allemand et avez une bonne connaissance du néerlandais et / ou du français,
  • Vous maitrisez la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel et Outlook),
  • Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et un grand sesn des responsabilités. Vous gérez tous les contacts de manière diplomatique et avec discrétion.


Nous offrons

Mission en vue d'engagement à temps plein dans une société renommée.

Salaire très attractif et en lien avec le haut niveau de responsabilité, accompagné d'un package complet d'avantages extra-légaux.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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