After Sales Assistant (h/f)

4 jours restants

Recruteur
Unique Liège
Région
VISE
Publication
mercredi 26 juin 2019
Date limite
vendredi 26 juillet 2019
Réf
1742CAUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est une société internationale dans la production et la distribution de produits industriels divers.

Dans le but de renforcer son équipe commerciale, il engage un After Sales Assistant (h/f).



Description

En tant qu'After Sales Assistant, vous rapportez directement au Customer Service Manager.

Votre mission se divise en deux volets : gestion des plaintes et support au service clientèle.

Au quotidien, vos responsabilités sont :

- Assurer la gestion complète du traitement des plaintes via le logiciel SAP.

- Analyser les plaintes en y trouvant la source.

- Gérer la mise en place d'un plan correctif en fonction des plaintes émises.

- Assister aux réunions d'équipe.

- Assurer le support du service clientèle.

- Réceptionner et gérer l'ensemble des commandes par téléphone, mail ou courrier.

- Vérifier et confirmer les commandes.

- Suivre les demandes des clients internes et externes en répondant directement ou en transmettant la demande à la personne ou au service approprié.



Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction d'After Sales Assistant (h/f) :

- Vous êtes titulaire d'un Bac en Commerce Extérieur ou en Communication.

- Vous prouvez d'une expérience de min 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.

- Vous parlez couramment le français et l'anglais. Une bonne connaissance du néerlandais est un atout supplémentaire.

- Vous maitrisez le logiciel SAP et en particulier le module SD.

- La suite Office n'a plus de secret pour vous !

- Véritable team player, vous êtes capable de travailler rapidement de façon autonome.

- Orienté clients, vous communiquez aisément.

- Résistant au stress, vous faites preuve de flexibilité à toutes épreuves.

- Organisé et rigoureux, vous fournissez un travail de qualité.

Qualifications et expériences requises: Diplômé en commerce extérieur ou en communication; Première expérience dans un service similaire. Compétences requises: Langues: anglais et français, le néerlandais est un plus; Orienté clients et apprécie un travail diversifié; Résistance au stress et reste calme en toutes circonstances; Connaissance de la suite MS Office, une expérience sur SAP est un avantage ; Excellentes capacités de communication verbales et écrites. Qualité - Hygiène – Sécurité – Environnement - Energie: Chaque travailleur a l'obligation de prendre soin de sa sécurité et de sa santé, ainsi que de celle de leurs collègues, y compris les sous-traitants. Le travailleur assure également le respect des valeurs, connaît et respecte les règles et contribue aux objectifs du site et du groupe en ce qui concerne QHSEE. Pourcentage de voyages: 0 - 10 %



Nous offrons

Notre partenaire vous offre l'opportunité d'intégrer un département commercial, au sein d'une société à envergure internationale.

Un job passionnant au sein d'une équipe soudée et dynamique.

Un package salarial attractif accompagné d'avantages extra-légaux.

Un contrat à durée indéterminée après une période temporaire réussie.