Robert Half

Offre d'emploi : Assistant Payroll

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 28 juin 2019
Date limite
dimanche 28 juillet 2019
Réf
11050460
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant Payroll. Il s'agit d'une mission d'intérim.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur associatif.

En tant qu'Assistant Payroll, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez les documents sociaux
  • Vous calculez les salaires
  • Vous conseillez en matière d'aides à l'embauche
  • Vous gérez les démarches relatives aux engagements et licenciements
  • Vous répondez aux demandes ponctuelles des clients

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale
  • Vous disposez d'une très bonne maitrise du programme Excel
  • Vous avez un intérêt pour l'économie sociale
  • La connaissance de Protime est un atout
  • Vous êtes une personne orientée solutions ayant un esprit logique et analytique

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite