Robert Half

Customer Service Support

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 28 juin 2019
Date limite
dimanche 28 juillet 2019
Réf
11054114
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Support. Il s'agit d'une mission d'intérim.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.

En tant que Customer Service Support, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assurez le traitement des commandes clients nationales et internationales depuis la réception jusqu'à l'expédition informatique en suivant les accords convenus par type de clients ; mise à jour des signalétiques clients
  • Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs
  • Vous êtes le support pour les activités de picking et shipping (back-up de la fonction)
  • Vous rédigez les offres commerciales pour la Belgique
  • Vous assurez la gestion administrative des commandes des instruments chirurgicaux vendus aux chirurgiens belges
  • Vous êtes le support administratif au service Export
  • Vous assurez la gestion administrative des consignations pour la clientèle en Belgique : vérification de la disponibilité des produits en stock, suivi du retrait des produits périmés
  • Vous assurez la gestion administrative des stocks pour les consignations
  • Vous procédez à la régularisation administrative en collaboration avec les délégués commerciaux
  • Vous réceptionnez et contrôlez les retours de produits conformément aux instructions du responsable Q.A
  • Vous assurez la gestion administrative et physique des produits (conformes, à traiter, rebuts)
  • Vous vous occupez de la centralisation administrative de l'archivage des dossiers de tous les départements de la société
  • Vous générez, vérifiez et envoyez les factures clients
  • Vous communiquez les informations nécessaires au service Comptabilité pour lui permettre d'assurer le suivi des rappels de paiement

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en à orientation Administrative ou Commerciale ou vous avez une expérience équivalente
  • Vous avez entre 0 et 8 ans d'expérience dans une fonction de Commercial Interne
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et une très bonne connaissance de l'allemand tant à l'écrit qu'à l'oral. La connaissance de l'anglais est un atout certain
  • Vous maîtrisez la Suite Office (notamment Excel)
  • La connaissance d'un ERP (SAP, Navision, Oracle, etc.) est un plus
  • Vous êtes très organisé, autonome, rigoureux, orienté client, et dynamique
  • Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités, une bonne communication
  • Vous aimez le travail en équipe

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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