Chargés d'assistance
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 12 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
- Secteur
- Électronique, Automatisation
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
Company details
Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.
Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.
Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que « Chargé(e) d’assistance ».
Fonction
La centrale d’alarme pour l’assistance en Belgique et à l’étranger est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes auxquels les membres de Touring ou les clients de constructeurs automobiles, de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés sur nos routes ou à l’étranger.
Aucune journée de travail ne se ressemblera. Nous vous promettons un job varié dans une équipe enthousiaste et dynamique. En tant que chargé d’assistance de la cellule Front Office, vous êtes le premier contact téléphonique que les clients ont avec Touring. Grâce à votre empathie et à la qualité de votre écoute, vous analysez correctement les besoins des clients. Vous rassemblez toutes les informations nécessaires relatives à l’incident du client et vérifiez les conditions générales. Ensuite vous transmettez les dossiers soit au Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique ; soit aux collègues du Back Office pour l’étranger.
Profil
Nous sommes à la recherches de plusieurs personnes talentueuses qui:
Offre
Pourquoi travailler chez Touring ?
Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle. Nous vous offrons un contrat intérim, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun, primes).
Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.
De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Bruxelles Central & Schuman).
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hubDécouvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte