Robert Half

HR Officer

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 1 juillet 2019
Date limite
jeudi 1 août 2019
Réf
11054252
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.

En tant que HR Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes le back-up de la HR Assistant/Officer en termes de gestion de la paie et des suivis administratifs du département
  • Vous participez activement à l'amélioration continue des différents outils du département HR
  • Vous actualisez les données du personnel afin de disposer à tout moment des données correctes
  • Vous vous occupez du suivi administratif des prestataires divers : agences d'intérim, flotte des véhicules de société, assurance hospitalisation et médecine du travail
  • Vous vous occupez de la gestion des informations relatives aux prestations des différents départements, gestion des congés, etc.
  • Vous assurez le suivi mensuel de la commande des chèques-repas et de la validation des factures mensuelles
  • Vous assurez l'inscription et le suivi des nouveaux collaborateurs sur la plateforme du prestataire
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative des avantages non récurrents CCT90 : édition des documents, suivi des documents divers et aide au calcul final pour le payroll et les intérimaires
  • Vous éditez des avenants de contrats divers et des documents périodiques à faire signer par les travailleurs : heures supplémentaires sur base de volontariat et classement de ceux-ci
  • Vous êtes le support à l'accueil des nouveaux engagés/intérimaires
  • Vous êtes le support dans les projets HR, les réunions et communications et vous aidez à l'organisation des fêtes du personnel et autres évènements de la société
  • Vous participez et supportez les salons du métier ou autres foires
  • Vous entretenez vos connaissances en législation sociale et vos aptitudes techniques dans le domaine RH afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation
  • Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

    • Vous avez un Master en Ressources Humaines
    • Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
    • Vous avez une excellente maitrise du français et une bonne connaissance de l'anglais. Le néerlandais est un atout
    • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office. La connaissance d'un logiciel de paie est un plus
    • Vous êtes rigoureux, avez un bon esprit d'équipe, une communication efficace et le sens des responsabilités et du détail
    • Vous êtes empathique, discret et avez une bonne résistance au stress

    Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

    Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

    https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

    Postulez à l’offre: HR Officer

    Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

    Postuler

    Envoyer à partir de l'ordinateur

    Ou importer depuis le Cloud

    Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


    4000 caractères restants

    Autres communications marketing

    Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

    Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


    En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

    Emplois similaires

    Emplois similaires