Customer service logistique (h/f) à Anderlecht

Région
ANDERLECHT
Publication
mardi 2 juillet 2019
Date limite
vendredi 2 août 2019
Réf
15A25AUNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un leader de la pharmaceutique en Belgique.



Description

Quel est votre mission ? Comme Replenishment Officer vous assurez la commande et la livraison des produits qui sont disponible au centre de distribution. En plus vous suivez également les commandes des produits indisponibles au dépôt, mais qui peuvent être commandé par l’officine. Vous offrez un service efficace et orienté vers le client visant une satisfaction maximale de la clientèle. Vos responsabilités : 1. Customer Hotline

  • Vous intervenez en tant que première personne de contact pour les points de vente afin d’offrir un service efficace et orienté vers le client.
  • Vous êtes SPOC (single point of contact) pour supply chain et le service logistique.

2. Request Management

  • Vous traitez les demandes, remarques et problèmes entrants afin de proposer la solution la plus appropriée aussi rapidement et correctement que possible.

3. Supplier Management

  • Vous effectuez des achats pour les produits indisponibles au centre de distribution et vous assurez le suivi de la commande afin de garantir une livraison correcte et en temps opportun.
  • Vous travailler en étroite collaboration avec le Supply Chain Planner d’un assortiment afin de garantir un bon flux d’informations entre le suivi de la commande et la prévision.

4. Administrative Activities & Communication

  • Vous effectuez de diverses opérations administratives afin de soutenir au mieux le traitement des demandes des points de vente.



Votre profil

Formation, expérience et talents techniques :

  • Formation: études sécondaires
  • Expérience professionel: une première expérience dans un service client ou dans un context logistique est un atout
  • Connaissance IT: vous êtes IT minded et vous maîtrisez bien MS Office
  • Connaissance en langues : bilingue Français - Néerlandais

Compétences comportementales et talents :

  • Vous traitez de l’information
  • Vous passez à l’action
  • Vous transmettez votre savoir
  • Vous mettez le client au centre
  • Vous prenez la responsabilité
  • Vous gérez votre développement



Nous offrons

Qu’avons nous à offrir?

  • Une fonction variée et des responsabilités importantes
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux
  • Une équipe professionnelle et un environnement de travail épanouissant
  • Des défis professionnels ayant un impact sur la stratégie et le développement de l’entreprise
  • Une entreprise stable et saine
  • Des opportunités de développement professionnel et personnel
  • Travailler dans une entreprise où les valeurs suivantes sont importantes : la solidarité, l’empathie, l’expertise

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