Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Management Assistant Français - Néerlandais

Employeur
Unique Liège Technicum
Lieu
HUY
Date de clôture
2 août 2019

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre partenaire de renommée mondiale dans le secteur industriel et exigeant sur la qualité de ses produits, recherche une Management Assistant bilingue pour seconder la Direction commerciale.



Description

Notre partenaire recherche une Management Assistant bilingue pour seconder la Direction commerciale.

Quel sera votre rôle ?

- Gérer des agendas complexes et mouvants via Outlook,

  • Entretenir des relations avec les interlocuteurs internes et externes,
  • Rédiger ou retravailler la correspondance interne et externe en néerlandais et en français,
  • Organiser des réunions et préparer des présentations,
  • Préparer des dossiers clients,
  • Planifier des déplacements (hôtel, avion, visa…),
  • Tenir à jour le CRM (= base de données clients),
  • Gérer l’administration du service Ventes (ISO, traductions, demandes d’achats,…)


Votre profil

Afin de remplir au mieux cette fonction de Management Assistant, notre partenaire est à la recherche du profil suivant :

- Vous êtes Bachelier en secrétariat de direction ou possédez un Master en langues germaniques ou une expérience équivalente,

- Vous êtes (presque) bilingue Français-Néerlandais (B2 minimum). Vous avez également des notions d'anglais et/ou d'allemand.

- Vous maîtrisez la Suite Office,

- Vous communiquez aisément tout en faisant preuve de discrétion et de confidentialité,

- Vous êtes organisé, bienveillant, proactif et fait preuve d’initiative,

- Vous êtes capable de définir des priorités.



Nous offrons

En tant que Management Assistant , nous vous offrons un poste dans une entreprise leader dans son domaine et proposant un cadre de travail dynamique.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Un remplacement de longue durée à temps plein vous sera proposé.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

N'hésitez pas à postuler ! Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte