Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Support Manager

Situé au sud de Bruxelles et employant une vingtaine de personnes, notre client est une entreprise familiale qui assure la production et la commercialisation de pièces industrielles.

Sa clientèle se compte principalement en France et en Belgique, mais également parmi certaines industries en Europe et dans le monde.


Pour accompagner le développement de la société, nous recherchons activement un (m/f) :

Sales Support Manager

Responsable  administration des ventes et logistique (stock et expéditions)

Responsabilités :

En tant que Sales Support Manager, vous êtes le relais ou le point  de rencontre entre les informations et les demandes des clients et l’atelier. Vous assurez le suivi des clients avec équipe.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Gérer les commandes : encodage des commandes, analyse des références et des prix, facturation.  
  • Organiser et optimiser l'envoi des marchandises en vue de livrer le client dans les délais prévus. 
  • Assurer les tâches administratives relatives à la commercialisation et à l'envoi des marchandises. 
  • Coordonner une équipe en charge du support et de l’administration des ventes ainsi que de la logistique (approvisionnements, stocks, expéditions).
  • Être acteur de l’amélioration de la qualité et des processus.
  • Travailler dans le système ERP de l’entreprise et veiller à sa bonne tenue et utilisation.

Profil :

  • Vous disposez d'une expérience probante de minimum cinq ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel, dans le négoce d’outillage  de haute précision ou de pièces mécaniques.  
  • Vous faites preuve de leadership et possédez un excellent esprit d’analyse.
  • Vous êtes pro-actif(ve), multitâches et avez le sens du client.
  • Vous  avez une expérience solide avec un ERP.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, vous parlez et écrivez très bien en Anglais et en Néerlandais.

Offre :

  • Une fonction favorisant l’autonomie dans une entreprise conviviale et dynamique.
  • L’opportunité de commercialiser des produits belges dont la qualité est internationalement reconnue.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire conforme à votre expérience assorti d’avantages extra-légaux (32 jours de congé/an).
  • Des horaires de bureau flexibles.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation à http://www.pahrtners.be/job/sales-support-manager/ ou à : recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte