Customer Service Assistant - français/anglais - Gosselies
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 2 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche pour la région de Gosselies, un Customer Service Assistant (h/f) français/anglais.
Notre client est une PME conviviale en pleine expansion dans le secteur industriel.
Dans le cadre de votre fonction de Customer Service Assistant (h/f) :
- vous êtes la personne de référence pour les clients et répondez à leurs demandes et questions
- vous assurez la réception, l'encodage et le suivi des commandes (de A à Z)
- vous êtes responsable de l'expédition des marchandises chez les clients
- vous êtes en charge du suivi des transports pour les commandes clients
- vous gérez les plaintes et retours de marchandises
- vous gérez les lettres de crédit et autres documents liés au transport
- vous gérez la facturation
Profil recherché pour le poste de Customer Service Assistant (h/f) :
- vous disposez d'un baccalauréat à orientation commerciale (commerce extérieur, logistique, marketing, assistant de direction, …)
- vous maitrisez le français et l'anglais
- votre connaissance de toute autre langue est un réel atout
- vous avez une très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint …)
- vous aimez travailler en équipe mais êtes capable d'autonomie dans votre fonction
- vous avez un excellent sens du contact et aimez les challenges
- vous êtes résistant au stress
- vous faites preuve d'une grande rigueur au niveau administratif
- vous êtes disponible immédiatement pour commencer très rapidement
Notre offre pour la fonction de Customer Service Assistant (H/F) :
- Un contrat d'intérim dans une équipe dynamique et agréable
- Un salaire attractif en fonction de vos compétences et de votre expérience
- Des chèques-repas de 7€ par jour ainsi que des frais de transport
Intéressé(e) ? Merci d'envoyer au plus vite votre CV si possible en format Word.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte