Offre d'emploi : Ingénieur Infrastructure - Système (h/f)

Recruteur
ISOSL
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mardi 2 juillet 2019
Date limite
vendredi 16 août 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

L’Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège (ISoSL) est une institution de référence dans le secteur des soins de santé du bassin de Liège et regroupe 40 sites d’exploitation et plus de 2.000 lits. ISoSL occupe plus de 3.400 collaborateurs issus de disciplines variées.

Travailler au sein d’ISoSL, c’est assurer un rôle utile au bien-être de la population en offrant des soins et des services de qualité tant dans le domaine hospitalier que dans le domaine de l’hébergement. 

Nous cherchons aujourd’hui un « Ingénieur Infrastructure - Système » (h/f)

Votre fonction:

En tant que responsable  de l’organisation, de la continuité et de la qualité du service Infrastructure – Système :

  • Vous êtes impliqué dans la définition des objectifs à court, moyen et long termes,
  • Vous veillez à la formation des agents de votre service,
  • Vous établissez et veillez au maintien d’une communication et d’une collaboration horizontale et verticale,
  • Vous planifiez et gérez les plannings de travail de ses équipes.

Plus particulièrement, vous êtes chargé de :

  • Elaborer et maintenir l’architecture informatique technique globale (Data Center, Réseaux, téléphonie IP, sécurité, parc équipement informatique tels que PC, imprimantes, etc.),
  • Elaborer et organiser la sécurité informatique  à l’aide d’experts internes et externes,
  • Organiser et superviser l’installation et la maintenance (curative et préventive) du parc des équipements informatiques présents au sein des établissements d’ISoSL,
  • Assurer la gestion administrative (rédaction de cahier spécial des charges et PV, analyse de fiches techniques, rédaction de courriers, mails, ...),
  • Organiser et superviser la documentation de tous les systèmes.

Votre profil:

Qualifications requises : diplôme d’ingénieur civil en informatique ou master en informatique.  La connaissance des systèmes utilisés au sein des Data Center est nécessaire : VMWare, Windows server, Backup, firewall, technologies réseaux, etc.

Aptitudes personnelles :

Organisé, structuré, et rigoureux. Sens de l’écoute et de la négociation. Capacité à convaincre et à négocier. Orienté vers le changement et l’amélioration continue des méthodes de travail.  Faire preuve d'organisation et de créativité dans la gestion des équipes.

Nous vous offrons :

Conditions de travail et barème du  secteur public. Temps plein : 38 h/semaine.  Environnement de travail où la convivialité et l’esprit d’équipe enrichissent nos relations.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Monsieur Philippe MEYERS, Directeur informatique (téléphone secrétariat : 04/254.77.99).

Les candidatures seront adressées, pour le vendredi 16 août 2019 au plus tard, à l’attention du Bureau de recrutement, ISoSL Site Petit-Bourgogne, rue Professeur Mahaim  84 à 4000 LIEGE ou par mail via le bouton POSTULER

Emplois similaires

Emplois similaires