Gestionnaire Technique (h/f)

L’Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège (ISoSL) est une institution de référence dans le secteur des soins de santé du bassin de Liège et regroupe 40 sites d’exploitation et plus de 2.000 lits. ISoSL occupe plus de 3.400 collaborateurs issus de disciplines variées.

Travailler au sein d’ISoSL, c’est assurer un rôle utile au bien-être de la population en offrant des soins et des services de qualité tant dans le domaine hospitalier que dans le domaine de l’hébergement. 

Nous cherchons aujourd’hui un « Gestionnaire Technique » (h/f) pour la prise en charge des établissements situés à Liège

Votre fonction :

  •  Superviser la maintenance (curative et préventive) des établissements d’ISoSL et veiller au respect du cadre légal relatif à chaque établissement (attestation de sécurité, mise en conformité, organismes de contrôle divers) ;
  •  Organiser avec les contremaîtres la gestion journalière des ouvriers du département ;
  •  Coordonner les adaptations des établissements aux évolutions technologiques en vue d’améliorer leurs performances ;
  •  Gérer des chantiers de petite et moyenne envergure ;
  •  Assurer la gestion administrative associée (rédaction de cahier spécial des charges et PV, analyse de fiches techniques, rédaction de courriers, mails, ...).

Votre profil :

Qualifications requises : diplôme de bachelier dans le domaine des techniques spéciales (électricité, électromécanique, HVAC).  La connaissance de la législation sur les marchés publics ainsi que du milieu hospitalier sont des atouts.

Aptitudes personnelles :

Organisé, structuré, et rigoureux. Sens de l’écoute et de la négociation. Capacité à convaincre et à négocier. Orienté vers le changement et l’amélioration continue des méthodes de travail.  Faire preuve d'organisation et de créativité dans la gestion des équipes.

Nous vous offrons :

Conditions de travail et barème (échelle A1) du secteur public. Temps plein : 38 h/semaine.  Environnement de travail où la convivialité et l’esprit d’équipe enrichissent nos relations.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Madame Evelyne MEESSEN, Directrice technique (téléphone secrétariat : 04/341.76.76).

Les candidatures seront adressées, pour le vendredi 16 août 2019 au plus tard, à l’attention du Bureau de recrutement, ISoSL Site Petit-Bourgogne, rue Professeur Mahaim  84 à 4000 LIEGE ou par mail via le bouton POSTULER