ACCOUNT MANAGER BATIMENT région Huy - Waremme

Recruteur
Profile Group
Région
Liège
Publication
vendredi 5 juillet 2019
Date limite
lundi 19 août 2019
Réf
RF40091
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Concernant Berner

Berner est le partenaire de choix pour entre autres les entreprises de transports, les garagistes, les concessionnaires et les entreprises du bâtiment, les menuiseries et les sociétés d’installation en Europe.

Non seulement parce que nous proposons des produits de qualité pour les professionnels, mais surtout pour nos services, notre savoir-faire et le contact que nos représentants, spécialistes ont chaque jour avec nos clients.

En 1957, Albert Berner a fondé une quincaillerie à Künzelsau, Allemagne. Aujourd’hui, l’entreprise familiale compte 9.000 employé en Europe, dont 350 dans le Benelux.

 

Le conseil personnalisé est notre point fort: nous réagissons avec précision et rapidité pour apporter une solution adéquate à nos clients professionnels. L’expertise, le partenariat, la fiabilité, la convivialité et la passion pour la profession, ce sont les valeurs que Berner défend. Nous sommes présents là où le client a besoin de nous. Dans l’atelier, via notre service clients ou en ligne via le webshop.

Fonction

Vous aimez relever de nouveaux défis et vous vous efforcez à devenir de plus en plus performant? Vous êtes à l’écoute et arrivez à identifier les réels besoins du client? Vous prenez vos responsabilités afin de développer votre portefeuille clients? Vous considérez qu’un revers constitue une expérience qui vous aidera à aller de l’avant et vous savez rester calme quand vous êtes sous pression? Vous souhaitez travailler avec fierté en tant qu’ambassadeur d’une société familiale solide? Dans ce cas, vous êtes la personne que nous recherchons!

Quelle sera votre tâche?

Quotidiennement, vous conseillerez de nouveaux clients et des clients existants sur base de votre planning journalier. Vous serez entreprenant, prospecterez activement et planifierez judicieusement. Vous serez à l’écoute du client, poserez les bonnes questions et vous apporterez votre soutien au client pour l’assister dans sa prise de décision, en faisant des présentations et des démonstrations, et en préparant les offres. Vous suivrez les nouveaux développements et ferez en sorte d’apporter une valeur ajoutée au client. Vous ne perdrez pas de vue votre intérêt commercial. Vous réaliserez les objectifs fixés pour votre secteur.

Profil

Qui recherchons-nous?

Vous avez un niveau équivalant à un bachelier et avez des affinités avec le secteur du bâtiment. Le client représente votre priorité. Vous avec la motivation et l’ambition nécessaires pour réaliser vos objectifs et ceux de votre équipe. La prospection ne vous effraye pas et vous disposez de compétences commerciales avérées et une expérience de vente B2D. Vous ne vous laissez pas abattre par une visite de client infructueuse et êtes en mesure de vous rebooster et de repartir motivé. Vous êtes flexible et habitez de préférence dans la région de Huy - Waremme

 

Offre

Qu’offrons-nous?

Vous travaillerez pour une entreprise familiale solide dont la priorité est la satisfaction du client et la digitalisation. Vous pourrez compter sur un salaire de base attrayant avec d’intéressantes primes basées sur les résultats et un large éventail d’avantages secondaires comme un véhicule de société, des frais de jour, une assurance hospitalisation et de groupe, un smartphone et une tablette. D’autre part, nous vous proposons une formation complète et un accompagnement personnalisé.

Emplois similaires

Emplois similaires