Management assistant (h/f)
- Employeur
- Unique Brussels
- Lieu
- BRUXELLES
- Date de clôture
- 5 août 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Société spécialisée dans la gestion de projets immobiliers.
Sud de Bruxelles
Description
Les principales missions de l’assistant(e) seront les suivantes : 1) Assurer le secrétariat du CFO ; 2) Assurer diverses tâches de secrétariat pour le département financier 3) Gérer la flotte automobile ; 4) Gérer les arrivées, départs, congés, assurances, etc. du personnel et leurs avantages (cartes de crédit, tickets-restaurant, etc.) ; 5) Gérer certains aspects de communication
Votre profil
Compétences et qualités requises
- Etre intègre, faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité ;
- Etre précis, organisé, méthodique et rigoureux dans son travail ;
- Faire preuve d’esprit de synthèse ;
- Pouvoir distinguer la priorité des taches et respecter les délais ;
- Etre capable d’autonomie, d’initiative, d’anticipation et de pro activité ;
- Être une interface entre les personnes internes (supérieurs et collaborateurs) ;
- Faire preuve de flexibilité et savoir gérer le stress ;
- Avoir l’esprit d’équipe ;
- Être aimable, avoir le sens du contact et avoir une attitude positive ;
- Se remettre en question ;
- Excellente présentation.
Profil
- Master (Bac +5) avec ou sans expérience préalable ou graduat (Bac + 3) avec
expérience ;
- Excellente maîtrise du français ;
- Bonne maitrise de l’anglais ;
- Bonne maîtrise du matériel informatique de base nécessaire à sa fonction (PC,
imprimantes, clés USB, vidéoprojecteur, etc.) ;
- Maîtrise des logiciels du pack Office.
Nous offrons
Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée.
Votre salaire (en accord avec vos compétences et votre expérience) est acrémentée de
- Tickets-restaurants ;
- Eco-Chèques ;
- Assurance groupe ;
- Assurance hospitalisation.
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
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