CONTRACT ADMINISTRATOR H/F

Région
Charleroi
Salaire
Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement.
Publication
mardi 9 juillet 2019
Date limite
jeudi 8 août 2019
Réf
6000-228914
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Votre mission:

  • Rapportant directement à l’Account Manager, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de clients.
  • Votre mission sera articulée sur quatre axes :-
    -Satisfaction des clients, à travers les performances délai, qualité et coût
    - La bonne répercussion des besoins clients en interne ainsi que la négociation de ces derniers autant en interne qu’avec les clients eux-mêmes
    - La facturation et le suivi des paiements
    - Assurer un rôle transversal en interne afin de permettre une bonne communication tout autant en interne qu’en externe
  • Interlocuteur de premier plan de l’ensemble des clients qui vous seront affectés, vous serez en liaison permanente avec l’Account Manager, les responsabilités couvrent notamment les tâches suivantes :
  • Récolter les KPI Qualité Coût Délai
  • Négocier avec le client /Qualité Coût Délai
  • Gérer le service « après-vente » : rechanges, réparations, services sur site des clients, etc.
  • Etablir des relations solides avec les « decision maker » internes
  • Factualiser et proposer des solutions aux problèmes de gestion rencontrés
  • Analyser les retards de paiement et prendre action auprès de l'Account Manager
  • Obtenir les bons de commande dans les temps impartis
  • Au minimum une fois par mois préparer et analyser les shedules livraison des clients et négocier les schedules en interne et avec le client
  • Participer aux réunions de production afin d’informer la production des requis spécifiques du client et de se tenir à jour de l’avancement des productions
  • Informer à la fois en interne et le client de l’avancement de la production au quotidien
  • Vérification de la bonne compréhension client par Direction des Opérations
  • Planifier les réparations avec la production
  • Négocier les délais de livraison en interne et avec le client
  • Etablir des remises d’offre sur base de standards pour les réparations, les working party ou les fabrications spéciales
  • Encoder les commandes
  • Libérer les factures par rapport aux livraisons effectuées.
  • Facturer les activités diverses
  • Tenir à jour les informations dans SAP afin de fiabiliser les données. Vérifier, corriger et nettoyer si nécessaire les données de SAP
  • Créer et lancer des encodages de données automatiques (batch input)
  • Participer aux « conferences call » avec les clients et les tenir informés de la situation des livraisons, des problèmes éventuels de facturation, etc.
  • Vu les fortes implications transversales avec d’autres départements de la société, cette fonction requiert une réelle compétence en gestion multi métiers afin de focaliser vos compétences réparties au sein de la société autour d’objectifs communs (projets spécifiques multi-métiers). Vu la nature de votre mission, vous ne serez pas appelé à effectuer régulièrement des voyages et missions auprès de nos partenaires.
Exigence pour la fonction

Votre profil:

  • Formation administration des ventes
  • 3 à 5 ans d’expériences dans une fonction similaire
  • Bonne connaissance des outils de la Suite Office et SAP
  • Une empathie naturelle et aisance à communiquer
  • Un état d’esprit tourné à la fois vers les Clients mais aussi vers l’équipe interne
  • Une aptitude à l’autonomie
  • Bonne gestion du stress
  • Vous êtes pro actif dans la gestion de vos attributions
  • Organisé, rigoureux, méthodique tout en ayant un bon relationnel, une expérience en gestion de projet est un plus
  • Très bonne connaissance de l'anglais (oral et écrit)
Conditions de travail

Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement.

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