Consultant Client (Bruxelles)

Recruteur
ACERTA Starters et Indépendants
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 9 juillet 2019
Date limite
vendredi 23 août 2019
Réf
REF/99-1756
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Envie de devenir le point de contact des starters et indépendants? Alors envoyez-nous votre cv sans tarder!

Acerta est un groupe de services de RH qui croit en la devise « le meilleur est en vous ». Grâce aux talents, aux connaissances et à l’enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs.

Vos tâches

En tant que Consultant Clientservice S&I, vous garantissez un service optimal aux clusters Starters et Indépendants.

  • Vous assurez le suivi de toutes les questions que ce groupe cible pose par téléphone, par courrier ou par e-mail afin de venir en aide sans délai à chaque client.
  • Si le client pose des questions plus complexes, vous le transférez avec professionnalisme et efficacité au collaborateur désigné au sein d’Acerta.
  • Vous traitez les questions relatives au statut social et au précompte professionnel des dirigeants d’entreprises, et ouvrez de nouveaux dossiers client.
  • Vous avez une attitude commerciale et donnez aux clients des conseils sur tous les services pertinents que propose Acerta.

Votre profil

  • Vous vous faites un point d’honneur de toujours accueillir les clients avec le sourire. Vous appréciez les contacts directs au jour le jour avec les clients qui se présentent au bureau et possédez le flair commercial nécessaire.
  • Vous réfléchissez de manière orientée client, vous avez de bonnes aptitudes à l’écoute et êtes en mesure d’analyser les questions ainsi que de convaincre les clients.
  • Vous n’avez pas peur de travailler dans un environnement dynamique, déterminé par une législation complexe en évolution constante.
  • Vous apprenez rapidement et réfléchissez en vue de dégager des solutions.
  • Vous travaillez et êtes en mesure de maintenir l’activité d’un bureau local de manière autonome.
  • Vous êtes disposé à modifier votre agenda en fonction de la charge de travail au bureau.
  • Vous êtes prêt à vous déplacer occasionnellement.
  • Au terme de votre formation, vous posséderez des connaissances générales en matière de législation d’établissement, de statut social, de précompte professionnel des dirigeants d’entreprise, et des connaissances de base en matière de payroll et de services Consult.

Intéressé?

Sollicitez via notre site internet, insérez vos coordonnées et votre CV. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Muriel Lefebvre 0473 87 81 80.

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