Offre d'emploi : Employé administratif (h/f)

Région
Bruxelles (BE)
Salaire
Un package salarial attrayant en fonction de votre niveau d’expérience
Publication
mardi 9 juillet 2019
Date limite
dimanche 22 septembre 2019
Réf
Employé administratif (h/f)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Annonce Employé administratif (h/f)

Regimo - Syndim, syndic d’immeubles situé à Bruxelles est à la recherche d’un/une

Employé administratif (h/f)

Descriptif de la fonction :

Rattaché(e) aux Managers de l'agence et en étroite collaboration avec un gestionnaire de copropriétés et un comptable :

  • Vous accueillez, recevez et renseignez les clients et visiteurs ;
  • Vous participez à la gestion des copropriétés (gestion des dépannages, suivi des sinistres, …) et mettez en application les décisions prises par les assemblées générales ;
  • Vous gérez le planning des assemblées générales (réservations des salles, collecte des points pour l’ordre du jour des convocations, envoi des convocations, préparation des procès-verbaux, envoi des procès-verbaux, listing des tâches à accomplir) ;
  • Vous mettez à jour les systèmes de classement et d'archivage;
  • Vous organisez les réunions secondaires (conseils de copropriété, expertises d’assurances, visites de chantiers, …) ;
  • Vous traitez et assurez le suivi des appels téléphoniques et des courriers ;
  • Vous suivez les contrats sur le plan administratif ;
  • Vous gérez administrativement les dossiers « sinistres » ;
  • Vous assurez au quotidien le suivi des dossiers des copropriétés qui vous sont confiées.


Votre profil :

  • Vous êtes secrétaire diplômé(e) ou avez une expérience probante en tant qu'assistant(e) ;
  • Vous respectez la déontologie ;
  • Vous appliquez la réglementation et les instructions en vigueur dans l'entreprise ;
  • Vous possédez une orthographe irréprochable ;
  • Vous présentez une image positive de l'entreprise ;
  • Vous possédez une facilité d'intégration et aimez travailler en équipe ;
  • Vous communiquez de manière aisée ;
  • Vous avez idéalement une expérience liée à la copropriété ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, ..) ;
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), disponible et organisé(e) et faites preuve d’initiative ;
  • Vous êtes méthodiques et gérez les priorités ;
  • Vous avez un bon sens de l'écoute et du service client ;
  • La connaissance du néerlandais est un plus.


Notre offre :

Nous vous proposons:

  • Un package salarial attrayant en fonction de votre niveau d’expérience ;
  • Des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi ;
  • Un contrat à durée indéterminée.