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Cette offre a expiré

Business Analyst Digital Channel

Mission:
Participer à la conception, à la production et au développement des canaux digitaux afin de soutenir la stratégie digitale et l'amélioration de l'expérience client.

Responsabilités:

  • Tester les nouveaux développements et les nouvelles adaptations du point de vue de l'utilisateur (< User Acceptance Tests >)

    • S'assurer que les applications sont testées avec le regard de nos utilisateurs. Etre la référence en termes de < voice of the customers > lorsqu'il s'agit des canaux digitaux.

  • Apporter une aide au développement des canaux digitaux de l’entreprise et assurer le suivi des demandes d'adaptations aux applications existantes en collaboration avec les services informatiques.

    • En collaboration avec les responsables des canaux digitaux, faire le suivi des développements à faire ou en cours : analyse business, gestion du backlog, suivi des bugs et testing des développements.

  • Au quotidien, aider les responsables des canaux digitaux à assurer la maintenance, identifier et résoudre tout incident/bogue.

    • Maîtriser les procédures de résolution d'incidents et d'amélioration continue dans l'intérêt du client. Faire le suivi des incidents/bogues avec nos partenaires internes et externes afin d'assurer le délivrable pour nos collaborateurs internes.

  • Procéder à l’analyse des indicateurs de performances et des données web afin de pouvoir proposer des conseils d’amélioration des canaux et domaines digitaux.

    • Analyser les données digitales, l’optimisation du taux de conversion, les conflits entre canaux, le trafic et conseiller sur les actions nécessaires basées sur les conclusions.

  • Communiquer au reste de l’entreprise les évolutions apportées aux canaux digitaux (rédaction de notes, …) et fournir un reporting consolidé. 

  • S'assurer que les outils internes soient utilisés en accord avec la charte établie.  Animer les workshops en interne pour toutes les évolutions de notre présence digitale. Ecrire des notes.

  • Coordonner et suivre la mise en place d'accord-cadre pour les fournisseurs de services de développement d'applications web et besoins y afférents.

  • Contrôler la conformité des projets/développements avec la stratégie digitale et les règles de gouvernance de l'organisation.

  • Gestion et/ou support aux projets visant au développement d’un ou plusieurs canaux digitaux

    • En collaboration avec le(s) responsable(s) du (des) canal(aux), définir le plan d’action, le timing, le business case, l’élaboration d’un ROI, l’exécution et la mise en place du projet 

  • Piloter ou collaborer à l'implémentation et l'amélioration continue des canaux digitaux de distribution en utilisant les dernières technologies au travers de projets de développement des produits et services de l'organisation.

  • Assurer une veille continue des évolutions du marché


Profil

  • Niveau de formation ou équivalent par expérience : Master

  • Vous avez un diplôme universitaire, avec minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire 

  • Vous avez l’œil pour les solutions « user-centric », faciles d’utilisation et adaptées au Business ;

  • Vous êtes prêt à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite. Vous êtes familiarisé avec l’auto-apprentissage ;

  • Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever ;

  • Vous êtes capable de vous remettre en question et êtes soucieux de vous adapter en permanence ;

  • Vous possédez :

    • une expérience dans l'offre de services en ligne, service design, interaction design et des campagnes marketing online ;

    • un perspectif business combiné à une bonne compréhension des aspects IT et le marketing online ; 

    • une expérience en gestion de projet ;

    • une bonne capacité à effectuer des analyses business ;

    • une bonne capacité à gérer des incidents ;

    • une aisance pour effectuer du testing (écrire, comprendre et exécuter des tests) ;

    • un esprit d’équipe ;

  • Vous êtes passionnée par le Digital;

  • La connaissance de Google analytics est un atout ;

  • Vous avez une bonne connaissance du français, la connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout


Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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