HR Officer
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 10 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim à mi-temps.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur industriel.
En tant que HR Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous travaillez en collaboration avec le HR Manager de Belgique
- Vous prenez en charge la gestion de l'administration du personnel, des Compensation & Benefits, etc.
- Vous êtes responsable de la gestion administrative du département Payroll
- Vous éditez les documents sociaux
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous disposez d'un Bachelier à orientation Administrative ou Commercial
- Vous possédez une expérience confirmée dans une fonction similaire au sein d'une société industrielle
- Vous avez des connaissances en législation sociale
- Vous maitrisez la Suite Office ainsi qu'un logiciel de gestion de paie
- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
- Vous avez le sens des responsabilités et une bonne gestion du stress
- Vous êtes disponible rapidement sur le marché de l'emploi
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte