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Cette offre a expiré

Assistant IT (M/F)

Employeur
Parking.brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
25 août 2019

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Fonction

En tant que Assistant IT, vous collaborez au développement des bases de données existantes et réfléchissez activement à des améliorations et nouvelles possibilités. L’Assistant IT contribue à un nouveau projet avec comme objectif l’implémentation des bases de données existantes (Data Migration) vers l’environnement SAP selon les besoins des utilisateurs et dans le respect de la règlementation et/ou des procédures en vigueur.

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

  • Installer, configuration, administration et optimisation du fonctionnement de l’ensemble des bases de données présentes sur les différents serveurs de l’entreprise ;
  • Garantir de la disponibilité des données ainsi que de la cohérence, de la qualité et de la sécurité des différents systèmes de gestion des données de l'entreprise;
  • Participer à la définition et à la mise en œuvre des bases de données et des progiciels retenus par l'entreprise;
  • Intérêt pour le "data warehouse", des bases de données mobiles (bases utilisées dans les portables des utilisateurs itinérants) et l'émergence des technologies mixtes relationnelles/objet induisent une veille technologique permanente;
  • Affinité avec les données les systèmes de gestion de base de données type Postgre, Oracle et SQL serveur;
  • Créer et appliquer des politiques pour une gestion efficace des données;
  • Formuler des techniques de collecte de données de qualité pour assurer l'adéquation, l'exactitude et la légitimité des données;
  • Concevoir et mettre en œuvre des procédures efficaces et sécurisées pour le traitement et l'analyse des données, en tenant compte de tous les aspects techniques;
  • Établir des règles et des procédures pour le partage des données avec la haute direction, les intervenants externes, etc.;
  • Aider à produire des rapports et à extraire des données au besoin;
  • Surveiller et analyser les systèmes d'information et de données et évaluer leur performance pour découvrir des moyens de les améliorer (nouvelles technologies, mises à niveau, etc.);
  • S'assurer que les bases de données et les archives numériques sont protégées contre les atteintes à la sécurité et les pertes de données;
  • Dépanner les problèmes liés aux données et autoriser la maintenance ou les modifications.

Profil

FORMATION

Vous êtes titulaire d’un Bachelier (enseignement universitaire de type court) orientation TIC.

COMPETENCES COMPORTEMENTALES:

  • Analyser les données d’une manière ciblée et critique ;
  • Intégrer et traiter l’information ;
  • Atteindre les objectifs ;
  • Travailler en équipe ;
  • Faire preuve de créativité et innovation ;
  • Faire preuve de fiabilité et de discrétion, agir de manière intègre.

Compétences Techniques:

  • Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un atout ;
  • Connaissance de SQL ;
  • Connaissance du langage Python ;
  • Vous maîtrisez un outil ETL (ex. : FME, …) ;
  • Vous disposez de connaissance avancée du programme SAP ;
  • Une bonne connaissance de la seconde langue nationale et de l’anglais est un atout.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’assistant (B101) avec le barème de traitement correspondant.

Avantages :

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

LA PROCEDURE DE SELECTION :

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer. La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’un assessment center organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

Département Ressources Humaines

Tel.: 02/563.39.66

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