Manager Achats / Acheteur français - anglais (h/f)
- Employeur
- Unique Tournai
- Lieu
- TOURNAI
- Date de clôture
- 12 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Sales Manager
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est une société active dans le secteur agroalimentaire.
Espace de travail agréable.
Société multiculturelle qui investie dans son personnel.
Description
En tant que Manager Achats, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Gestion administrative des processus d’achat
- Saisie et suivi des contrats
- Appels d’offres et négociation des prix d’achats
- Analyse et suivi des besoins des sites de production de l'entreprise
- Gestions des stocks et commandes des besoins en usine
- Recherche de nouveaux fournisseurs
- Tenue de la caisse et mise à jour de la base des données fournisseurs
Votre profil
Profil requis :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur ;
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction d’achat ;
- Vous maitrisez les outils informatiques, la connaissance du ERP Navision est un plus ;
- Vous êtes bilingue français-anglais, la connaissance d'une autre langue telle que le néerlandais est un atout ;
- Vous avez des compétences en gestion et êtes orienté résultat.
Nous offrons
Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement dans une entreprise très dynamique, présente à l'échelle européenne, et leader dans son secteur d'activité.
Vous bénéficierez d’un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d’avantages extralégaux.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler »,nous nous ferons un plaisir de vous contacter.
Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.
Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.
Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte