Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Manager Achats / Acheteur français - anglais (h/f)

Employeur
Unique Tournai
Lieu
TOURNAI
Date de clôture
12 août 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales Manager
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société active dans le secteur agroalimentaire.

Espace de travail agréable.

Société multiculturelle qui investie dans son personnel.



Description

En tant que Manager Achats, vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Gestion administrative des processus d’achat
  • Saisie et suivi des contrats
  • Appels d’offres et négociation des prix d’achats
  • Analyse et suivi des besoins des sites de production de l'entreprise
  • Gestions des stocks et commandes des besoins en usine
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Tenue de la caisse et mise à jour de la base des données fournisseurs



Votre profil

Profil requis :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur ;
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction d’achat ;
  • Vous maitrisez les outils informatiques, la connaissance du ERP Navision est un plus ;
  • Vous êtes bilingue français-anglais, la connaissance d'une autre langue telle que le néerlandais est un atout ;
  • Vous avez des compétences en gestion et êtes orienté résultat.



Nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement dans une entreprise très dynamique, présente à l'échelle européenne, et leader dans son secteur d'activité.

Vous bénéficierez d’un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d’avantages extralégaux.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler »,nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte