Département technique - Responsable Achats/Stocks

Recruteur
LOG'IRIS
Région
Etterbeek
Publication
lundi 15 juillet 2019
Date limite
vendredi 16 août 2019
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

LOG’IRIS est une société immobilière de service public (S.I.S.P.) ayant en gestion un patrimoine de près de 2.000 logements sociaux répartis sur le territoire des communes d’Etterbeek et de Koekelberg.

Elle emploie plus d’une soixantaine d’employés et d’ouvriers animés par la volonté d’offrir un service de qualité et de proximité à ses usagers.

En tant que société immobilière à vocation sociale, les missions LOG’IRIS consistent à assurer un service de qualité à nos locataire.

Afin de renforcer son service technique et d’assumer la gestion technique du patrimoine, LOG’IRIS est à la recherche d’un(e)

Responsable Achats/Stocks

Description de la fonction :

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction générale et en étroite collaboration avec le Service technique/maintenance et le Service comptabilité, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Renforcer les processus « Achats » et leurs contrôles ;
  • Implémenter une gestion efficace de stocks de fournitures ;
  • Suivre les marchés publics et contrats existants et contrôler leur état d’avancement ;
  • Agir proactivement pour initier de nouveaux marchés publics afin de rendre plus efficace la politique « Achats » de la société ;
  • Participer au contrôle des cahiers des charges et des offres reçues ;
  • Participer à l’évaluation et à l’optimisation des « Achats » en termes de qualité/prix et de responsabilité environnementale ;
  • Participer au contrôle des cahiers des charges ;
  • Contrôler et valider les états d’avancement et les factures d’achat sur base des bons de commande émis par les collaborateurs habilités à ce faire ;
  • Assurer le renforcement des compétences du personnel associés aux « Achats » ;
  • Mettre en place des indicateurs de performances ;
  • Collaborer à l’élaboration du budget.

Profil :

  • Master ou Bachelier avec orientation économique.
  • Expérience de 3 ans minimum en gestions d’achats via des marchés publics.
  • Bonne connaissance des marchés publics et volonté de se perfectionner en la matière.
  • Bagage technique et/ou expérience professionnelle de terrain acquise dans le secteur de la construction.
  • Capacité à traiter les dossiers avec un œil critique.
  • Capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Très bonne maîtrise de MS Office.
  • Très bonne connaissance orale et écrite du Français. La connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Disponibilité immédiate.

Offre :

  • Contrat à durée indéterminée (37h/semaine).
  • Package salarial (barème selon niveau d’études + expérience professionnelle valorisable) + Avantages extra-légaux (chèques-repas, gsm, assurances groupe et hospitalisation).

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