Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Operations Manager Insurance (h/f)

Employeur
Unique Wavre
Lieu
CORBAIS
Date de clôture
15 août 2019

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Courtier en assurances
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Le concept « Business » de notre client est une initiative née au sein d’un bureau comptable spécialisé dans le service aux TPE et à leurs dirigeants. Il s'agit d'un projet qui a pour but d'encourager les bureaux de comptabilité à valoriser leur compétences en matière d'assurance. En collaboration avec le bureau de comptabilité, un panel de produits ciblés et adaptés sont proposés aux PME et leurs dirigeants dans la plus grande transparence et avec une approche technologique adaptée.



Description

En tant qu' Operations Manager Insurance, votre mission principale sera de contribuer au développment du projet de l'entreprise. Pour ce faire, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous gérez au quotidien les relations contractuelles, commerciales et financières avec les compagines d'assurances
  • Vous contribuez à l' élaboration de l' offre commerciale "produit" en collaboration étroite avec le Sales&Marketing Manager
  • Vous gérez les opérations liées à la partie contractuelles liée aux assurances
  • Vous assurez le suivi et le support des dossiers en cours et répondez aux questions des intérmédiaires commerciaux
  • A moyen terme, vous participerez, en étroite collaboration avec la direction, au recrutement de nouveaux collaborateurs que vous formerez et donc vous aurez la responsabilité en tant que "teamleader"



Votre profil

Afin d' exercer au mieux, votre rôle d' Operations Manager Insurance, vous devrez impérativement répondre aux critères suivant:

  • De par votre expérience dans ce secteur, vous disposez d' une excellente connaissance du monde de l'assurance dans tous ses aspects notamment dans la parfaite maîtrise des produits, dans la gestion de dossiers et dans gestion des relations avec les compagnies d'assurances.
  • Vous disposez de tous les accès à la profession, agréations et formations éventuelles spécifiques au secteur (FSMA, PCP, ...).
  • Le monde de l'entreprise et, plus spécifiquement, du fonctionnement et du quotidien des PME n' a plus de secret pour vous.
  • Vous disposez d' une excellente communication tant orale que écrite.
  • Entrepreneur né, vous êtes orienté résultats, pro-actif, autonome et capable de prendre toutes les initiatives pertinentes nécessaire afin de contribuer efficacement au développement de l'entreprise
  • Vous êtes familier avec le domaine technologique et informatique et disposez d' une très bonne maitrise de la suite MS Office
  • Bilingue français-néerlandais, vous avez idéalement de bonnes connaissances de l' anglais également



Nous offrons

Notre client vous propose:

  • une mission d' intérim en vue d'engagement fixe ou éventuellement un contrat fixe immédiat à durée indéterminée
  • un package salarial à la hauteur de votre expérience et de vos compétences et évolutif en fonction de vos résultats (bonus, commissions,...)
  • la possibilité d' évoluer rapidement au sein d' une entreprise ambitieuse disposant de toutes les capacités d' investissement nécessaires pour grandir rapidement

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte