Office Manager - Bruxelles
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 16 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Notariat / Barreau
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Office Manager trilingue FR/NL/EN (H/F) pour un de ses clients.
La société est située dans le Sud de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.
Notre client est actif dans le secteur juridique.
En tant Qu'Office Manager, vos responsabilités sont les suivantes:
- Enregistrer les demandes ou collaborer à la conception des évènements (internes, externes, séminaires, conférences, etc.);
- Etablir et faire valider le planning et le budget;
- Assurer les préparatifs depuis la conception jusqu'à la clôture;
- Coordonner et au besoin, assurer la logistique le jour de l'événement;
- Assurer le back-up de la réception;
- Participer aux activités liées à l'office management;
- D'autres tâches administratives peuvent être confiées en fonction des disponibilités et des circonstances.
Les qualifications requises pour la fonction d'Office Manager comprennent:
- Vous disposez d'un niveau d'études supérieures et d'une première expérience en assistance administrative et organisationnelle à un niveau de direction;
- Vous avez une parfaite connaissance du néerlandais ou du français avec une très bonne connaissance de l'autre langue nationale ainsi que de l'anglais;
- Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation;
- Vous avez le sens du détail;
- Vous êtes doué(e ) de diplomatie;
- Vous êtes résistant(e ) au stress et pouvez travailler en toute autonomie;
Vous avez une bonne connaissance de la suite Office et des outils bureautiques
Notre client vous offre:
- Une fonction variée dans un environnement prestigieux et un cadre de travail agréable;
- Un contrat intérim temps plein en vue d'engagement fixe;
- Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu'Office Assistant (H/F) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
Pour d'autres fonctions administratives via OfficeTeam: Cliquez ici
By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:
https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte