Un chargé de projets (H/F)
- Employeur
- Commune de Saint-Léger
- Lieu
- Saint-Léger (Ville), Virton
- Date de clôture
- 31 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Service public / Administration publique concours, Administration locale, Administration - générale
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Conditions :
- diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé bachelier
- réussir un examen de recrutement
Missions principales :
chargé de projets - agent administratif urbanisme et patrimoine.
Candidature :
dossier complet pour le 31 août 2019 à 11h00 au plus tard.
Informations et conditions complètes :
063/23.92.94.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte