Sales Assistant - Bruxelles
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 18 août 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Sales Assistant (H/F) pour un de ses clients.
La société est située à Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.
Notre client est actif dans le secteur de la propreté de l'environnement.
En tant que Sales Assistant, vos responsabilités sont les suivantes:
Téléphone:
- Gestion générale des appels rentrants.
Traitement des demandes de prix:
- Gestion des appels d'offres rentrantes;
- Lecture des cahiers des charges/appels d'offres;
- Rédaction des offres de prix;
- Participe aux offres de prix (collectivités, grande distribution, professionnel) + préparation des échantillons.
Contacts commerciaux divers:
- Préparation des dossiers commerciaux en étroite collaboration avec le KAM;
- Gestion des résultats des offres (relance auprès du client, obtention des rapports d'attribution);
- Contacts journaliers avec les clients (les informer de la date de livraison des produits);
- Rédaction des courriers divers;
- Gestion des réclamations (courriers clients, traitement avec l'usine et conclusion avec clients);
Divers:
- Classement;
- Gestion des échantillons;
- Gestion des retours clients marchandises;
- Poste.
Fiches articles:
- Gestion des fiches d'articles dans l'ERP (JDE);
- Vérification des fiches articles existantes;
- Création des fiches techniques pour envoi aux usines;
- Demande de faisabilité.
Ordres de livraison aux transporteurs:
- Envoi des commandes clients (+ envoyer bons de préparation);
- Contact journaliers avec nos transporteurs;
- Mise à jour du tableau Excel 'Transport'.
Gestion administration des factures:
- Classement des dossiers facturés par client.
Commandes clients:
- Saisir les commandes clients dans l'ERP (JDE);
- Envoyer les factures clients + documents de transport.
Statistiques commerciales:
- Suivi journalier du stock en collaboration avec le département Achats.
Notre client vous offre :
- Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
- Une offre intérim temps plein en vue d'engagement fixe ;
- Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Sales Assistant (H/F) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
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Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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