Offre d'emploi : IMS Coordinator (H/F)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 23 juillet 2019
Date limite
vendredi 6 septembre 2019
Réf
589 H-HR 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

IMS Coordinator (H/F)

Le travail

En tant qu’IMS Coordinator, vous contribuez à rationaliser les processus de qualité et les certificats de qualité d’Infrabel.

  • Vous participez à la construction du Integrated Management System.
  • Vous définissez la méthodologie d’implémentation et les directives de qualité que l’IMS doit respecter.
  • Vous décrivez ces directives dans un manuel et vous tenez ce document à jour.
  • Vous soutenez l’organisation dans l’établissement de dossiers de certification et accompagnez les auditeurs externes pendant les audits de certification sur le terrain.
  • Vous assurez le suivi des points d’amélioration qui ressortent de ces audits.
  • Vous surveillez la cohérence du système de gestion intégré en identifiant toutes les modifications et tous les ajouts dans l’organisation et en les utilisant comme input pour la tenue à jour du système.
  • Vous effectuez des audits système et veillez ainsi à la conformité des différents aspects de la norme.
  • Vous promouvez et coordonnez un réseau transversal au sein et en dehors de l’organisation.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de master ou de bachelier avec une expérience de niveau équivalent.

Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.

  • Une expérience en audits système est un atout.
  • Vous connaissez une ou plusieurs normes ISO (ISO 9001, ISO 27001, ISO 14001, ISO 22301, ISO 45001).
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office et disposez de bonnes capacités rédactionnelles pour divers documents (Powerpoint, fiches projets, ...).
  • Vous maîtrisez les deux langues nationales et avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous constituez facilement un réseau de contacts internes et externes.
  • Vous êtes à l’écoute de leurs préoccupations et vous utilisez votre force de persuasion pour les guider tout au long du trajet de changement.
  • Vous travaillez de manière précise et bien organisée.

Notre offre

  • Un job passionnant et varié.
  • Dans une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable en phase avec la société.
  • De nombreuses possibilités de formation et de carrière : vous être entrepreneur de votre propre carrière.
  • Une grande flexibilité, pour que vous puissiez trouver un équilibre entre travail et vie privée.
  • Un package salarial attrayant avec divers avantages supplémentaires.
  • Voyagez gratuitement en train en Belgique.

Quelles étapes passez-vous?

Postulez en ligne via le bouton POSTULER > CV Screening > Nous prenons contact avec vous > Entretien de recrutement [> Visite médicale] > Bienvenue chez Infrabel !

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures

L'environnement de travail

Infrabel est responsable pour la construction, l’entretien et le renouvellement de l’infrastructure ferroviaire en Belgique, qui se compose notamment de 3.600 km de voies, 5.905 km de caténaires et de 11.769 « ouvrages d’art » (ponts et tunnels). Nous gérons également le trafic ferroviaire 24h/24 et 7j/7. Grâce à environ 11.000 employés, nous travaillons à la mise en place d’un réseau ferroviaire fiable et moderne afin de répondre aux besoins de mobilité de notre société et de contribuer à une société durable.

Vous travaillerez au sein de notre direction « Traffic Management & Services ».  Ce service se charge de la gestion des systèmes de réglage et de sécurité, de la fourniture de services aux entreprises ferroviaires et de l’attribution de la capacité disponible.

Votre lieu d'affectation est situé à Bruxelles.