Conditionneur/-euse

4 jours restants

Recruteur
Unique Wavre
Région
MONT-SAINT-GUIBERT
Publication
mercredi 24 juillet 2019
Date limite
samedi 24 août 2019
Réf
17894EUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Technicum
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise en pleine expansion, basée au coeur du Brabant Wallon dans une zone très facile d'accès et active dans le domaine pharmaceutique.



Description

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à travailler sur différents types de machines selon les besoins : blistériseuse (mise de gellule sous blister = feuille aluminium), gelluleuse, compteuse de flacons. Vous serez également amené à faire du packaging, du conditionnement, et de l' étiquettage de produits phamaceutiques.

Le travail est réparti en 4 zones de travail: 2 zones de conditionnement primaire (contact avec le médicament) et 2 zones de conditionnement secondaire (conditionnement plus complexe avec plus de risques auniveau toxique)



Votre profil

Vous possédez une impératviement une expérience similaire dans le domaine pharmaceutique. et vous avez de très bonnes connaissances des normes GMP.

Vous êtes

- capable de compter (tout ce qui rentre et qui sort doit être compté selon un procédure bien définie) sans faire d' erreur,

- de travailler avec rigueur et précision

- flexible et polyvalent



Nous offrons

Notre client vous propose une misson temporaire de durée variable suivant les projets en cours chez le client. Vous ne serez pas nécessairement occupé à temps plein, l' horaire étant défini à la carte en fonction de la charge de travail.

En plus de votre salaire horaire d' un peu plus de 13,80€, vous disposerez de chèques repas de 8€.

Vous travaillez dans un régime horaire de jour de 38h/semaine.

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires