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Cette offre a expiré

Gestionnaire administratif Nl/Fr

Employeur
Partenamut
Lieu
Molenbeek-Saint-Jean
Date de clôture
12 sept. 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

Mission:
Dans le cadre d'une assurance collective de soins de santé, traiter les demandes d'intervention afin de procéder au remboursement dans le respect des conditions générales de ladite assurance.

Responsabilités:
Vous contactez les clients bénéficiaires ou les tiers via tous canaux de communication (e-mail, téléphone, courrier,…) afin de les renseigner et répondre à leurs questions ainsi qu’obtenir les informations manquantes en vue de compléter les demandes relatives aux différents plans d'assurance.

Vous contrôlez les demandes d'intervention et encoder les codes de ces interventions afin de déterminer les montants à rembourser en fonction des conditions des différents contrats d'assurance.

Vous mettez à jour et consultez les données signalétiques des clients ou du paiement des primes dans leur dossier.

Vous effectuez la tarification des produits et services. Grâce à votre précision et votre productivité vous assurez un suivi adéquat des dossiers et vous contribuez à la satisfaction du client.

Profil

Vous aimez la précision et êtes attentif à l’orientation client.

Vous aimez apprendre des nouvelles matières.

Vous possédez une excellente maitrise du français et du néerlandais et vous avez une connaissance de l’anglais.

Vous disposez d’un diplôme de secondaire supérieur ou d’un baccalauréat.

Vous êtes dynamique et motivé.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Medexel, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 4 mois renouvelable et de 35h par semaine, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.
  • Lieu de travail: Bruxelles

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