Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Agent call center - mobile (télécoms) H/F

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Seraing
Date de clôture
29 août 2019

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
Secteur
Télécommunications ICT / Internet
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch recherche un téléopérateur mobile, pour un de ses clients, un Call Center situé dans la région de Seraing. Leur client est un des leader dans le secteur des télécoms



Description

Votre défi :

  • Donner des solutions techniques et administratives aux clients mobiles (distributeurs et particuliers)
  • Création des tickets vers le support adéquat (rédaction en anglais), Suivi de la résolution des problèmes
  • Aider le client pour l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit



Votre profil

Nous recherchons quelqu'un qui :

  • porte un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et plus spécifiquement le mobile
  • a de l'experience en service clientèle
  • dispose d'excellentes facultés de communication qui permettent d'adapter son langage au client
  • est orienté client et est à l'écoute
  • est capable de structurer l'information reçue afin de la répertorier précisément
  • a un très bon niveau en français et une très bonne orthographe
  • a un très bon niveau en anglais (les tickets seront rédigés en anglais)
  • est flexible : l'horaire est variable entre 8h et 20h du lundi au samedi



Nous offrons

Nous offrons :

Un interim de longue durée avec possibilité d'engagement Salaire :CP 200, catégorie B, chèques repas et écochèques Convaincu ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact avec nous sans plus hésiter

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte