Support Administratif Achat
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 12 sept. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Aide et support au département achat.
Informations sur l'entreprise
Numéro un dans la distribution de gaz naturel en Belgique.
Missions
- Traitement quotidien des demandes d'achat qui peuvent arriver par mail ou par
l'intermédiaire de notre outil de ticketing - Respect des règles classiques en matière de traitement des achats : interprétation de la
« one page note », définition de la bonne imputation budgétaire,… - Création des Purchase Requisition dans SAP.
- Soumission du dossier d'achat à la signature du demandeur, ICT OPS manager & ICT
Applications Manager - Soumission au département HR et au département Trésorerie des documents justificatifs
d'achat avec paiement par Visa - Enregistrement des livraisons dans SAP afin de pouvoir procéder au payement des factures
fournisseur - Enregistrement des prestations (Timesheets) des ressources externes dans SAP
- Mise à jour des bases de données des inventaires de matériel, de softwares, de contacts,…
- Telecom Fleet Management : activation d'abonnements Mobile, activation de ligne
data/voice, gestion de la flotte d GSM/Smartphones, interface avec les opérateurs
Telecom,… - Gestion du suivi du parc de softwares : achat de nouvelles licences, renouvellement de la
maintenance des licences existantes, analyse du taux d'utilisation des licences, maintenance
des informations liées aux licences dans notre outil de gestion,… - Interface avec nos fournisseurs de matériel, software,…
- Gestion des contrats de leasing de matériel : en fonction des inventaires, analyse et
définition des clôtures du matériel qui doit être rentré chez le leaser ; suivi administratif dans
SAP,…
Profil du candidat
- Affinités avec le domaine ICT
- Langues : bilingue FR/NL courant et bonne connaissance de l'anglais
Conditions et Avantages
Outre un package salarial attrayant, vous aurez l'occasion d'intégrer une société numéro un dans son secteur et d'acquérir de nouvelles compétences.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte