Secrétaire polyvalent français - Néerlandais (B1) - anglais (B1) (h/f)

Région
TOURNAI
Publication
lundi 29 juillet 2019
Date limite
jeudi 29 août 2019
Réf
1792AAUNQ-BE
Contact
Unique Tournai Technicum
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société reconnue dans la région de Tournai.

Elle est active dans la facbrication de matériel isolant.

Cadre de travail agréable.



Description

En qualité de secrétaire polyvalente, vous êtes à la réception et exercez les tâches suivante :

- la gestion logistique des colis ;

  • l'administration diverse telle que les rédactions d'offres de prix, le courrier,...

- le dispatching du téléphone et des mails ;

- la création de dossiers divers ;

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et est susceptible de se diversifier en fonction de vos compétences.



Votre profil

- Vous êtes en possession de votre baccalauréat en secrétariat de direction ou avez acquis une expérience dans une fonction similaire ;

- Vous parlez volontier en néerlandais et en anglais (niveau B1 ou 3/5) ;

- Vous maîtrisez les outils de la Suite Office.



Nous offrons

Nous vous offrons l'opportunité de décrocher un CDI immédiatement au sein d'une entreprise de la région de Tournai.

La fonction s'ouvre suite à un départ à la pension et un écolage dès ce mois d'août serait préférable.

Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.

Emplois similaires

Emplois similaires