Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager Corporate Development

Employeur
Palais des Beaux-Arts - Paleis voor Schone Kunsten (Bozar)
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
31 août 2019

Afficher plus

Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) s'est développé ces dernières années en maison de culture prépondérante au cœur de l'Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l'actualité artistique de notre pays.

En tant que Account Manager, vous êtes responsable de la gestion active et du développement des relations avec les clients actuels (Farming) et de la prospection active (‘hunting’) auprès de nouveaux clients pour tous les produits Corporate Development (location de salles, nocturnes, business seats) et contrats de sponsoring.

  • En concertation avec votre responsable, vous établissez un plan d’action annuel pour la réalisation des sales targets
  • Vous entrez en contact avec des clients potentiels et vous assurez le suivi du cycle de vente, du contact initial à la conclusion des contrats : contacts téléphoniques, réunions face-to-face, networking, etc.
  • Vous agissez comme Account Manager pour les clients qui vous sont attribués
  • Vous contribuez à la croissance du chiffre d’affaires du département
  • Vous restez bien au courant des activités de BOZAR, pour que les prospects soient approchés d’une façon adéquate
  • Vous fournissez les informations des contrats négociés aux services concernés qui en assurent la concrétisation
  • Vous participez à des évènements de networking où vous représentez BOZAR

Votre profil

  • Vous avez une formation supérieure ou universitaire (Bachelor, Master,…)
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans  dans un environnement commercial, où vous avez développé un bon réseau
  • Vous êtes parfait bilingue (FR/NL) avec une très bonne connaissance de l’anglais
  • Vous maitrisez les outils informatiques courants (MS Office, CRM)
  • Vous êtes teamplayer, enthousiaste, organisé et flexible
  • Vous établissez facilement des contacts à tous les niveaux
  • Vous êtes proactif et vous savez gérer et respecter des délais
  • Vous avez un vif intérêt pour la culture et l’art, ainsi que des connaissances du domaine

Notre offre

  • Un contrat de durée indéterminée avec un horaire flottant
  • Des chèques repas
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois
  • Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature jusqu’au 31 août 2019 à :

Edwin Udding - HR Cooridnator - Palais des Beaux Arts - Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles

Tél : 02/507.82.67 - E-mail : jobs@bozar.be

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte