Internal Sales (h/f) 

Recruteur
ICE WATCH SA
Région
Bastogne (Ville), Luxembourg (BE)
Publication
mercredi 31 juillet 2019
Date limite
dimanche 18 août 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Concept innovant créé en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 55 pays et poursuit son essor considérable. Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux modèles et coloris, pour tous les goûts, tous les styles et toutes les envies. 

Pour rejoindre son département Design, situé à Bastogne, Ice-Watch est activement à la recherche d’un(e) : 

Internal Sales (h/f) 

La mission : 

Vous renforcez l'équipe du Département international. Vous travaillez au quotidien au siège social de l'entreprise, à Bastogne (job uniquement en interne, pas de déplacement à l'étranger). Nombreux contacts téléphoniques et par email avec les autres départements de la société, clients et fournisseurs. Vous travaillez au sein d'une équipe. Vous assurez le suivi et la gestion de partenaires, distributeurs de différents pays (gestion et suivi des commandes, préparation de contrats, analyses, planification, etc.). Vous collaborez et aidez en amont à la préparation de salons et foires commerciales, etc. 

Votre profil : 

Vous êtes diplômé d’études commerciales (bac ou master : hautes études commerciales, commerce extérieur, logistique, etc.). Vous maîtrisez OBLIGATOIREMENT l’anglais (la connaissance de toute autre langue est un atout pour exercer la fonction). Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel principalement). Vous êtes extrêmement organisé et méthodique. Vous êtes dynamique et proactif. Vous avez de bonnes capacités d’adaptation aux changements. Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse. La connaissance d’un ERP du type Microsoft AX est un plus. Des connaissances de base en logistique et import/export constituent un atout. 

Notre offre : 

Contrat à durée indéterminé à temps plein, idéalement à partir du 1er septembre 2019. Envie de rejoindre une équipe jeune et passionnée ?

Envoyez votre cv et lettre de motivation avant le 18 août via le bouton POSTULER. Les candidats présélectionnés sont susceptibles d’être convoqués à un premier entretien le 22 août prochain. 

Emplois similaires

Emplois similaires