Un(e) comptable à mi-temps
- Employeur
- Université de Namur
- Lieu
- 5000, Namur
- Date de clôture
- 31 août 2019
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Comptable
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Faculté : Services généraux
Département : Services Financiers
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Tâches
Les Services Financiers sont composés de 3 Cellules: Comptabilité (qui traite l’ensemble des documents comptables de l’Université), Budgets et Comptes (qui établit les budgets et les comptes) et Gestion des conventions de recherche (qui coordonne la justification des conventions de recherche).
La Cellule de Gestion des Conventions de Recherche (CGCR) accompagne les promoteurs de projets dans le suivi financier de leurs conventions de recherche vis-à-vis des bailleurs de fonds. Cette Cellule veille également à la récupération des créances, au développement d’outils pour faciliter la gestion financière des conventions ainsi qu’au suivi des comptes de gestion dédiés à l’enregistrement des produits et des charges liés aux conventions de recherche.
Au sein de cette Cellule, vous aurez pour missions de préparer et de traiter les dossiers financiers destinés aux bailleurs de fonds, ce qui implique les activités suivantes:
• Calcul des dépenses encourues,
• Vérification de l’éligibilité des dépenses,
• Récolte des pièces justificatives,
• Classement et archivage.
Dans ce cadre, vous serez en contact tant avec les promoteurs de projets, les chercheurs et les services généraux de l’Université qu’avec les bailleurs de fonds.
Profil
Diplôme
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en comptabilité.
Expérience
S’agissant d’un profil junior, aucune expérience (autre que les stages) n’est nécessaire.
Compétences requises (connaissances, compétences techniques et compétences comportementales)
Vous disposez de bonnes connaissances:
• de la comptabilité générale,
• des outils Word et Excel.
Vous disposez des compétences suivantes:
• analyse et synthèse,
• organisation, précision et rigueur,
• autonomie et prise d’initiatives,
• capacité à travailler en équipe,
• capacités rédactionnelles.
La connaissance de l’anglais est un atout.
Renseignements complémentaires
Diana JAUME, Responsable de la Cellule Gestion des Conventions de Recherche: diana.jaume@unamur.be - +32 (0)81 72 48 99.
Remarques
Contrat: à durée déterminée du 01/10/2019 au 29/02/2020.
Modalités de sélection
• Examen des CV
• Testing
• Entretien par le Service des Ressources Humaines et par la Commission de recrutement
Modalités pour postuler
La candidature, composée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à: candidature@unamur.be pour le 31/8/2019 au plus tard.
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