Secrétaire de Direction (h/f)
- Employeur
- Unique Mons
- Lieu
- MONS
- Date de clôture
- 1 sept. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
Détails de l'offre
Notre client est une société connue et active dans le secteur de l’aménagement.
Description
Pour notre client basé sur la région de Mons, nous recherchons un secrétaire de direction pour une mission en vue de contrat fixe. Votre fonction sera un mixte entre l’assistanat de direction, la gestion rh et la comptabilité de base. Plus précisément, vos responsabilités seront les suivantes:
- Prendre en charge la gestion du personnel
- Gérer les plannings des collaborateurs de la société
- Traiter et envoyer les prestations des salariés au secrétariat social
- Gérer le stock des fournitures
- Assurer la gestion de la facturation des entrées et des sorties du matériel
- Rédiger les actes bancaires et effectuer l’encodage sur TIP
- Traiter les appels téléphoniques et le courrier
- Suivre et gérer les commandes
- Accueillir et conseiller la clientèle
Votre profil
- Vous disposez d’un baccalauréat en secrétariat de direction ou vous pouvez justifier une expérience dans une fonction similaire.
- Vous avez une bonne orthographe et des connaissances moyennes en anglais et néerlandais.
- Vous êtes autonome, organisée et proactif.
- Vous avez des connaissances en comptabilité.
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et la fibre commerciale.
- Vous êtes à l’aise avec la suite Office.
Nous offrons
Nous vous offrons la possibilité de décocher une contrat fixe au sein d’une entreprise dynamique et connue de la région de Mons. Vous travaillerez en toute autonomie au sein d’une société où règne une bonne ambiance de travail.
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte