Part time Assistant Administratif (m/v)

Région
DIEGEM
Publication
vendredi 2 août 2019
Date limite
lundi 2 septembre 2019
Réf
179D7AUNQ-BE
Contact
Unique Vilvoorde Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est un cabinet de conseil disposant d’une vaste expertise dans divers domaines des ressources humaines.



Description

Notre client est un cabinet de conseil disposant d’une vaste expertise dans divers domaines des ressources humaines. Leur expertise s'étend aux domaines de rémunération, classification des fonctions, assessment & development centers, recrutement & sélection, gestion des compétences, etc.

Au sein de l’équipe Office belge, vos tâches sont variées et vous vous concentrerez sur les points suivants:

  • Planification administrative comprenant les assessment centers et les interviews
  • Soutien du recrutement et de la sélection
  • Accueil et contact des candidats et visiteurs
  • Préparation des offres, mise en page des rapports, relecture des documents
  • Tâches complètes de back-office



Votre profil

- Première langue FR, avec une bonne connaissance du NL et de bonnes notions d’anglais.

- Vous maitrisez Office, les réseaux sociaux.

- Vous avez obtenu un niveau d’études Bachelier ou l'équivalent par expérience.



Nous offrons

Nous vous offrons un environnement de travail professionnel dans notre bureau situé à Diegem. Vous recevrez un contrat de trois jours par semaine pour le long terme, assorti de divers avantages extra-légaux supplémentaires (chèque-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, ....).

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