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Cette offre a expiré

Chargé(e) de campagne Département "Communication/sensibilisation"

L’AWSR est une asbl chargée par le gouvernement Wallon de plusieurs missions en vue d’améliorer la sécurité routière en Wallonie.                                                                                                        

Le « département communication/sensibilisation » a pour mission d’organiser les actions de sensibilisation portant sur les principales causes d’insécurité routière tant vers le « grand public » que vers des publics plus ciblés.

Plus d’informations sont disponibles sur les sites www : awsr.be et www : tousconcernes.be

L’AWSR recrute :

Chargé(e) de campagne Département « Communication/sensibilisation »

Mission :

Le collaborateur s’intègre au sein d’une équipe de 6 personnes, avec pour missions le suivi et la mise en œuvre de campagnes de sensibilisation multimédia portant sur les principales causes d’insécurité routière, principalement vers le segment des adultes.

Responsabilités :

  • Préparation des cahiers des charges et des briefings sur la base des axes stratégiques définis avec la Directrice Communication
  • Planification, suivi de la production et contrôle qualité des campagnes avec :
  • l’agence de publicité
  • les médias, les régies, …
  • les fournisseurs externes
  • les équipes internes (statistiques, porte-parole, appui à la politique criminelle, etc.)
  • les partenaires (associations, sponsors, …)
  • Monitoring de chaque campagne (feuille de projet/dashboard) et actions correctives si nécessaire
  • Evaluation de chaque campagne, en collaboration avec le département Statistiques, analyses et recherches
  • Community management
  • Collaboration éventuelle à l’organisation de conférences de presse (en collaboration avec le porte-parole) et à l’organisation d’actions sur le terrain (en collaboration avec les équipes de terrain)
  • Mise à jour du volet « campagnes » des sites web de l’agence
  • Suivi d’autres tâches liées au département Communication : élaboration de dépliants, réponses aux questions de citoyens, etc.

Profil :

  • Formation en communication/marketing de niveau universitaire. Une formation complémentaire en marketing social est un plus.
  • Une expérience probante en gestion de projets/campagnes dans une agence de communication ou au sein du département communication d’un annonceur. Une expérience dans le domaine de la sécurité routière constitue un atout.
  • Connaissance des nouveaux médias.
  • Excellentes capacités d’organisation et de planification.

Contrat et avantages

  • Contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Salaire établi en référence aux échelles barémiques de la Région Wallonne
  • Divers avantages extra-légaux
  • Cadre de travail agréable et dynamique dans une structure de 35 personnes

Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être adressées à l’adresse e-mail emploi@awsr.be,au plus tard le 19 août 2019, à l’attention de Mme A. SALMON.

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