Chargé(e) de campagne Département "Communication/sensibilisation"
- Employeur
- Agence Wallonne pour la Sécurité Routière - AWSR
- Lieu
- Namur (Ville) (BE)
- Date de clôture
- 16 août 2019
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- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Communication, PR / Events, Marketing / Communication - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
L’AWSR est une asbl chargée par le gouvernement Wallon de plusieurs missions en vue d’améliorer la sécurité routière en Wallonie.
Le « département communication/sensibilisation » a pour mission d’organiser les actions de sensibilisation portant sur les principales causes d’insécurité routière tant vers le « grand public » que vers des publics plus ciblés.
Plus d’informations sont disponibles sur les sites www : awsr.be et www : tousconcernes.be
L’AWSR recrute :
Chargé(e) de campagne Département « Communication/sensibilisation »
Mission :
Le collaborateur s’intègre au sein d’une équipe de 6 personnes, avec pour missions le suivi et la mise en œuvre de campagnes de sensibilisation multimédia portant sur les principales causes d’insécurité routière, principalement vers le segment des adultes.
Responsabilités :
- Préparation des cahiers des charges et des briefings sur la base des axes stratégiques définis avec la Directrice Communication
- Planification, suivi de la production et contrôle qualité des campagnes avec :
- l’agence de publicité
- les médias, les régies, …
- les fournisseurs externes
- les équipes internes (statistiques, porte-parole, appui à la politique criminelle, etc.)
- les partenaires (associations, sponsors, …)
- Monitoring de chaque campagne (feuille de projet/dashboard) et actions correctives si nécessaire
- Evaluation de chaque campagne, en collaboration avec le département Statistiques, analyses et recherches
- Community management
- Collaboration éventuelle à l’organisation de conférences de presse (en collaboration avec le porte-parole) et à l’organisation d’actions sur le terrain (en collaboration avec les équipes de terrain)
- Mise à jour du volet « campagnes » des sites web de l’agence
- Suivi d’autres tâches liées au département Communication : élaboration de dépliants, réponses aux questions de citoyens, etc.
Profil :
- Formation en communication/marketing de niveau universitaire. Une formation complémentaire en marketing social est un plus.
- Une expérience probante en gestion de projets/campagnes dans une agence de communication ou au sein du département communication d’un annonceur. Une expérience dans le domaine de la sécurité routière constitue un atout.
- Connaissance des nouveaux médias.
- Excellentes capacités d’organisation et de planification.
Contrat et avantages
- Contrat à temps plein à durée indéterminée
- Salaire établi en référence aux échelles barémiques de la Région Wallonne
- Divers avantages extra-légaux
- Cadre de travail agréable et dynamique dans une structure de 35 personnes
Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être adressées à l’adresse e-mail emploi@awsr.be,au plus tard le 19 août 2019, à l’attention de Mme A. SALMON.
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