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Cette offre a expiré

Helpdesk Support

Employeur
Partenamut
Lieu
Molenbeek-Saint-Jean
Date de clôture
12 sept. 2019

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Fonction
IT / Internet, Helpdesk / support ICT
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique

Mission:

Notre helpdesk compte actuellement six collaborateurs et doit grandir. Les projets pour 2019 et les années suivantes nous demandent plus de mains.

Responsabilités:
 

  • Vous assurez le service IT général pour tous les collaborateurs.
  • Vous travaillez avec le service IT et les fournisseurs externes.
  • Vous préparez les laptops (via SCCM) conformément aux standards prévus.
  • Vous enregistrez les incidents, demandes et changements afin de pouvoir les retracer.
  • Vous prenez en charge de petits projets IT, en accord avec les équipes AppSupport.
  • Vous gérez le réseau interne central et des agences, en collaboration avec notre spécialiste réseau.
  • Vous gérez la documentation et leur mise à jour sur Sharepoint.

Profil

  • Vous avez un diplôme de bachelier (direction informatique) ou au moins 3 ans d’expérience utile dans le helpdesk.
  • Vous êtes responsable, communicatif, vous parlez français facilement, le néerlandais professionnellement, l’anglais est un plus.
  • Vous êtes flexible, orienté service et attentif à la qualité du service rendu.
  • Vous êtes capable de faire une intervention sur site (agence, site externe) seul.
  • Connaissance de Windows10 et Office365.
  • Connaissance pratique des réseaux. (détecter, comprendre, solutionner l’erreur)
  • Gérer l’AD, les serveurs, les backups, utiliser remote desktop.
  • Expérience AS400 est un plus.
  • Expérience téléphonie IP (Lync, Genesys) est un plus.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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