Assistant Achat

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 5 août 2019
Date limite
jeudi 19 septembre 2019
Réf
569339/001
Contact
Anthony Stern
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En tant qu'Assistant(e) au service achat, vous serez en charge du support aux tâches administratives liées au fonctionnement du département achat

Informations sur l'entreprise

Notre partenaire est un acteur important du secteur du luxe

Missions

Encodage de commande et transmission des commandes aux fournisseurs,
S'assurer que les dates de livraison soient confirmées et encodées dans le système,
Suivi du respect des dates de livraison

· Support au service achat dans la mise à jour de rapport hebdomadaire et mensuel

· Maintien des masters data dans ERP (Prix, etc…)

· Préparation des divers envois et suivi

· Prise de note/compte-rendu réunion

Profil du candidat

Vous avez une première expérience de minimum 5 ans dans le domaine des achats

· Connaissances excel ( recherches verticales, formules, tableaux, …)

· Expérience dans un ERP est un plus

· Rigoureux (se) et autonome

· Excellent sens relationnel

· Bien organisé(e) et avez une bonne gestion du temps

· Flexible et résistant(e) au stress

· Vous parlez couramment Français/Anglais. L' Italien est un +

Conditions et Avantages

Contrat jusque été 2020 avec possibilités d'évolution + package salarial très intéressant