Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

CDI - Secrétaire Commerciale NL (h/f)

Employeur
Unique Seneffe technicum
Lieu
SENEFFE
Date de clôture
6 sept. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société industrielle, bien établie dans la région de Seneffe.



Description

Au sein du département commercial, votre poste est créé pour renforcer une équipe de plusieurs personnes et dédié au marché belge. Vous travaillerez avec une majorité de clients néerlandophones : la maitrise (orale et écrite) du néerlandais est obligatoire. En tant que secrétaire commerciale NL-FR (h/f), vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • vous assurez une prise de commandes rigoureuse ; vous en réalisez l'encodage et le suivi ;
  • vous réalisez les formalités administratives liées ;
  • vous transcrivez les offres par écrit et entrez en contact avec les clients pour d'éventuelles explications ;
  • vous vous assurez des départs des commandes dans les temps auprès du département expédition ;
  • vous encodez les données dans SAP afin de garantir une gestion actualisée et de faciliter les approvisionnements ;
  • vous prenez aussi en charge le suivi client sur les commandes traitées ;
  • vous communiquez avec vos collègues des différents services selon les besoins ;
  • vous travaillez de manière proactive et savez prendre des initiatives afin d'améliorer le service à la clientèle.



Votre profil

En tant que secrétaire commerciale NL-FR (h/f), votre profil correspond au suivant :

  • Vous êtes de formation commerciale, secrétariat ou équivalent
  • Une première expérience professionnelle qui vous aura familiarisé avec le secteur industriel/technique et le contact client sera considérée comme un atout.
  • Vous disposez d'une bonne aptitude commerciale et vous savez gérer la pression en gardant votre sang-froid.
  • Organisé, rigoureux, rapide et efficace, vous savez travailler aussi bien en équipe que de manière plus isolée en fonction des phases de commandes à traiter.
  • Vous avez obligatoirement de très bonnes connaissances en français, néerlandais (oral et écrit) et idéalement un bon niveau d'anglais.
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques (suite Office) et informatiques (SAP)



Nous offrons

Notre client vous offre :

  • un CDI (précédé d'une éventuelle période en intérim)
  • un salaire en fonction de votre expérience (en moyenne 2500€ brut, négociable)
  • des chèques-repas
  • une assurance groupe et hospitalisation
  • un 13e mois
  • un package de congé attractif
  • la possibilité d'agrandir une équipe dynamique au sein d'une société bien implantée dans la région

Intéressé(e) ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV à seneffe@unique.be !

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte