Payroll Officer FR/NL/ANG - H/F

Région
région Bruxelles
Publication
mardi 6 août 2019
Date limite
vendredi 6 septembre 2019
Réf
20546JOBM-BE
Contact
Aude Courtois
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Louise cherche un collaborateur payroll pour un client situé au coeur de Bruxelles.



Description

Votre défi :

  • Assurer la gestion mensuelle des salaires (uniquement pour les employés) en collaboration avec le secrétariat social
  • Gérer la demande des documents sociaux
  • En collaboration avec le Manager RH, s'occuper de la gestion administrative des avantages extra-légaux comme l'assurance hospitalisation,...
  • Gérer les données personnelles et réaliser des rapports
  • Suivre l'enregistrement des heures prestées, les congés d'un point de vue administratif
  • Assurer la gestion des informations du personnel, le suivi de leur dossier,...
  • Participer et travailler sur différents projets internes à l'entreprise



Votre profil

Nous recherchons une personne qui :

  • Parle et écrit couramment le français et le néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Dispose d'un Bachelier, de préférence en Assitant Social, Administration du personnel, ...
  • A déjà une expérience professionnelle similaire
  • A une connaissance de la législation sociale, des documents sociaux et du calcul des salaires,...
  • A de très bonnes connaissances du package MS Office
  • Est organisée, aime les détails et les chiffres
  • Aime travailler en équipe
  • Est discrète, loyale et résistante au stress



Nous offrons

Nous offrons :

  • Un contrat intérim avec une option fixe
  • Un emploi temps plein au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Un environnement de travail agréable au coeur de Bruxelles (facilement accessible en transports en commun)
  • Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, assurance hospitalisation et de groupe,...

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