Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer - Anglais - Gosselies

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Date de clôture
6 sept. 2019

Afficher plus

Détails de l'offre

Pour une société de la région de Gosselies, OfficeTeam recherche activement un HR Officer AN (h/f).

La société est active dans la recherche médicale et présente à l'international.

En tant qu'HR Officer AN (h/f) :

  • Vous collaborez à l'ensemble des tâches en hard et soft HR
  • Vous assurez la gestion complète de la paye avec l'appui d'un secrétariat social
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel et êtes le point de contact pour les différentes questions des employés
  • Vous contribuez au processus complet de recrutement (de la description de poste aux entretiens finaux)
  • Vous participez à la mise en place de différents projets dans le département des ressources humaines en collaboration avec la DRH
  • Vous êtes en charge de l'organisation de formations et préparer les évènements de A à Z

Votre profil d'HR Officer AN (h/f) :

  • Vous êtes diplômé d'un bachelier en gestion des ressources humaines
  • Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans une fonction aux ressources humaines dans laquelle vous avez déjà pu travailler en soft et hard HR
  • Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais et êtes capable d'utiliser les deux langues au quotidien dans votre fonction
  • Vous avez une bonne maitrise des outils de la suite Office, l'utilisation de logiciels de paie reste un réel atout
  • Vous êtes rapidement autonome, proactif, organisé et avez une excellente communication

L'offre pour la fonction d'HR Officer AN (h/f) :

  • Une mission d'intérim au sein d'une équipe RH dynamique
  • La possibilité de mettre en place de nouveaux projets au sein du département
  • Un poste aux tâches et responsabilités variées dans une société en pleine croissance dans son secteur
  • Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte