Offre d'emploi : Chef de bureau administratif pour le service des Ressources humaines

Région
Manage (Ville), Charleroi (BE)
Publication
mardi 6 août 2019
Date limite
vendredi 13 septembre 2019
Réf
Chef de bureau administratif GRH
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Commune de MANAGE procède au recrutement d’un(e)

chef de bureau administratif pour le service des Ressources humaines

CONTRAT

Régime de travail : temps plein (36h00/semaine) selon l’horaire variable tel que défini dans le règlement de travail.

Horaire : horaire flottant.

Type : Statut d’employé(e) sous contrat à durée indéterminée (constitution d'une réserve de recrutement de chef de bureau administratif de niveau A1).

MISSIONS

Le (la) chef de bureau administratif du service des ressources humaines est chargé de gérer l'équipe attachée à ce service. Il (elle) contrôle l'atteinte des objectifs opérationnels. Il (elle) met en œuvre et développe la stratégie du service qu’il supervise. Il (elle) analyse les demandes, besoins et problématiques et gère et coordonne l’organisation de son service. Il (elle) veille à ce que son approche managériale ait un impact sur les membres du service pour trouver des solutions. Il (elle) formule des propositions d’amélioration et veille au développement des procédures en vigueur au sein du service. Ses avis sont argumentés et sont le fruit d’une analyse qui s’inscrit dans un cadre juridique et repose sur des investigations relatives à l’historique, au contexte et aux parties impliquées. D’une manière générale, il (elle) agit avec intégrité et professionnalisme, dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veille à la primauté de l’intérêt général sur les intérêts particuliers. Il (elle) se montre capable de faire preuve de droiture, de réserve, de respect des règlementations et de la hiérarchie.

PROFIL

  • Être titulaire d’un Master/ Licence Gestion des ressources humaines.
  • Disposer d’une première expérience dans le domaine envisagé est un plus.
  • Posséder des capacités de management.
  • Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d’organisation.
  • Faire preuve d’un esprit d’initiative et d’une bonne faculté d’anticipation.
  • Aptitude au contact développée tant à l’égard de ses collaborateurs que de la population.
  • Maîtriser l’outil informatique.
  • Etre disposé à suivre les formations complémentaires jugées nécessaires.
  • Posséder une connaissance suffisante de la langue française par rapport à l’emploi à conférer,
  • Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction,
  • Jouir des droits civils et politiques,
  • Etre âgé de 18 ans au moins,

LES CANDIDATURES

Si vous êtes intéressé(e), adressez votre candidature PAR RECOMMANDE (lettre de motivation, curriculum vitae un extrait du casier judicaire modèle 1 délivré moins de 2 mois  avant la date limite de réception des candidatures, une copie du diplôme, une copie de la carte d'identité, le cas échéant, d'une attestation d'emploi justifiant une expérience professionnelle dans le domaine) AU PLUS TARD POUR LE 13.09.2019, à l’adresse suivante :

ADMINISTRATION COMMUNALE
Service GRH
Place Albert Ier, 1
7170   MANAGE

Avec la référence « Chef de bureau administratif GRH» 

LES MISSIONS ET CONDITIONS DETAILLEES
SONT DISPONIBLES SUR LE SITE

www.manage-commune.be ou aux valves de l’Administration communale.

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