Employé commercial interne
- Employeur
- JOBMATCH CHARLEROI
- Lieu
- Charleroi
- Date de clôture
- 9 sept. 2019
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- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Pour une société de renom expérimenté dans la production et la livraison de produits semi-finis en aluminium et en plastique
Description
Aptitudes commerciales :
- Accueil et gestion des prospects et clients au guichet, par téléphone ou e-mail
- Apport des conseils techniques et commerciaux appropriés
- Suivi des commandes clients
- Proche collaboration et support de l'équipe commerciale externe
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Aptitudes administratives :
- Préparation et rédaction des offres et devis techniques
- Suivi et gestion des commandes en collaboration avec la logistique et l'atelier
- Suivi et gestion des bons de livraisons et d'enlèvement
- Gestion de certaines commandes ad-hoc vers les fournisseurs
Aptitudes d'accueil:
- Réception des appels téléphoniques
- Accueil de toutes personnes extérieures
- Gestion du courrier
Votre profil
Vous êtes en possession d'un bachelier en commerce, commerce extérieur, marketing, construction ou dans tout autre domaine technique ou commercial. Une expérience professionnelle sera prise en compte mais n'est pas exigée.
Vous êtes à la fois à l'aise au téléphone et dans les tâches administratives. Vous avez le contact facile. La nouveauté vous attire et vous êtes prêt à vous adapter aux systèmes informatiques et procédures en vigueur dans l'entreprise. Vous êtes d'un tempérament jovial et positif, et aimez le travail en équipe et le contact avec les clients.
Idéalement, vous avez des notions de base en néerlandais.
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