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Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE PAYROLL (M/F)

Employeur
Parking.brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
23 sept. 2019

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise «mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Fonction

Sous la responsabilité et en collaboration avec la responsable du département des Ressources humaines, vous assurez les missions de gestionnaire payroll, vous organisez et gérez le processus de paie et participez à la gestion et au développement des Ressources humaines.

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

Sous la responsabilité de la responsable du département :

  • Encodage des données des travailleurs dans le logiciel RH et s’assurer de l’exactitude des données importées.
  • Préparation de la paie en lien avec le secrétariat social de l’Agence
  • Veiller à la régularité et à l’exactitude des données de paie.
  • Participer à l’élaboration des budgets en collaboration avec la Responsable RH.
  • Elaboration de contrats de travail et autres documents en relation avec les Ressources humaines.
  • Assurer la gestion journalière des demandes du personnel en matière de Ressources humaines.
  • Soutenir la responsable du service dans la réalisation de ses tâches.
  • Remonter l’information auprès de la responsable RH.
  • En collaboration avec le conseiller en prévention de l’Agence, assurer le suivi des accidents de travail des travailleurs.

Profil

FORMATION

Vous êtes en possession d’un baccalauréat.

Compétences techniques

  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire ; toute expérience dans un service du personnel ou un secrétariat social est un véritable plus.
  • Vous avez de bonnes connaissances en législation sociale.
  • Vous maitrisez la suite MS Office.
  • La connaissance des logiciels MPLEO et SAP est un atout.
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel.
  • Vous avez une bonne connaissance de la seconde langue nationale ou vous êtes prêt à vous investir dans un programme de formation.
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement.
  • Vous avez une grande rigueur et beaucoup d'autonomie dans la réalisation de votre travail.

 

Compétences comportementales

  • Analyser l’information : Analyser de manière ciblée les données et juger d'un œil critique l'information.
  • Structurer le travail : Structurer son travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
  • Résoudre des problèmes : Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre les solutions.
  • Agir de manière orientée service : accompagner des contacts internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs.
  • Faire preuve de fiabilité et discrétion : Agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’assistant (B1) avec le barème de traitement correspondant.

Avantages

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

LA PROCEDURE DE SELECTION

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection) au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

Le Service des Ressources Humaines

Tel.: 02/563.39.66

Date limite de dépôt des candidatures : 30/09/2019

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