Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Business Analyst (H/F)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Charleroi
Salaire
Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps pleinSalaire négociabl...
Date de clôture
26 sept. 2019

Afficher plus

Functieomschrijving

Pour une société active dans le secteur des télécommunications, nous recherchons un Business Analyst(H/F) au sein du département Customer Care.

Dans le cadre de cette fonction, vos tâches sont :

1) Analyse et gestion des projets

- Responsable de l'analyse et du flux d'informations;

- Prendre connaissance et analyser les business requirements;

- Evaluer les impacts potentiels des nouveaux développements sur l'expérience et la fidélisation du client et les procédures des agents du Customer Care;

- Collaborer constamment avec les différents intervenants internes ou externes;

- Veiller à ce que les nouveaux projets apportent innovation et renouvellement par la digitalisation de la marque.

2) Testing et monitoring des projets

- Tester et monitorer les nouveaux développements IT impactant le service et remonter toute irrégularité potentielle;

- Assurer la délivrance, le pilotage et le monitoring des projets en veillant à améliorer l'expérience client;

- Donner ses recommandations aux N+1 suite aux bugs remontés;

3) Maintenance et update des processus impactés

- Elaborer des procédures détaillées et communications claires s'assurer de la formation/ l'information des équipes du service via les outils disponibles.

- Optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu (créer des discours agents adaptés, simplifier les processus, comparatifs concurrence, etc.);

- Etre garant de la bonne connaissance des processus par les agents de terrain;

- Suivre et traiter de manière continue les problématiques ou demandes de modification de processus arrivant de la hiérarchie.

Functieeisen

- Une Expérience de 3 ans dans une fonction similaire;

- Un diplome de niveau Baccalauréat

- Une connaissance du secteur des télécommuniactions et du service client

- Etre à l'aise avec l'outil informatique

- Etre autonome et orienté solutions

- Une excellente pratique du français; la connaissance de l'anglais est un atout.

- Vous êtes un réel "team player" et encouragez les comportements positifs et constructifs

 

Arbeidsvoorwaarden

Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps plein

Salaire négociable - chèques-repas de 8€/jour

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte