Business Analyst (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps pleinSalaire négociabl...
- Date de clôture
- 26 sept. 2019
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- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Production
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Pour une société active dans le secteur des télécommunications, nous recherchons un Business Analyst(H/F) au sein du département Customer Care.
Dans le cadre de cette fonction, vos tâches sont :
1) Analyse et gestion des projets
- Responsable de l'analyse et du flux d'informations;
- Prendre connaissance et analyser les business requirements;
- Evaluer les impacts potentiels des nouveaux développements sur l'expérience et la fidélisation du client et les procédures des agents du Customer Care;
- Collaborer constamment avec les différents intervenants internes ou externes;
- Veiller à ce que les nouveaux projets apportent innovation et renouvellement par la digitalisation de la marque.
2) Testing et monitoring des projets
- Tester et monitorer les nouveaux développements IT impactant le service et remonter toute irrégularité potentielle;
- Assurer la délivrance, le pilotage et le monitoring des projets en veillant à améliorer l'expérience client;
- Donner ses recommandations aux N+1 suite aux bugs remontés;
3) Maintenance et update des processus impactés
- Elaborer des procédures détaillées et communications claires s'assurer de la formation/ l'information des équipes du service via les outils disponibles.
- Optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu (créer des discours agents adaptés, simplifier les processus, comparatifs concurrence, etc.);
- Etre garant de la bonne connaissance des processus par les agents de terrain;
- Suivre et traiter de manière continue les problématiques ou demandes de modification de processus arrivant de la hiérarchie.
Functieeisen- Une Expérience de 3 ans dans une fonction similaire;
- Un diplome de niveau Baccalauréat
- Une connaissance du secteur des télécommuniactions et du service client
- Etre à l'aise avec l'outil informatique
- Etre autonome et orienté solutions
- Une excellente pratique du français; la connaissance de l'anglais est un atout.
- Vous êtes un réel "team player" et encouragez les comportements positifs et constructifs
Arbeidsvoorwaarden
Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps plein
Salaire négociable - chèques-repas de 8€/jour
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