Management Assistant
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 10 sept. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Secrétariat, Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
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Détails de l'offre
Company details
Pour notre client basé sur Bruxelles et Amsterdam, fournisseur de pointe dans l"intégration de plates-formes vocales et vidéo pour les environnements critiques (les salles des marchés financiers, le contrôle du trafic routier, ferroviaire et fluvial, la surveillance des ports, la surveillance des villes et des transports publics), nous recrutons un(e) Management Assistant trilingue.
Fonction
En tant que Management Assistant, vous assistez le CEO (néerlandophone) et le Président (francophone), vos responsabilités s"articulent sur 3 piliers majeurs:
Assistance de la Direction Générale :
- Gestion quotidienne de l"ordre du jour de la Direction Générale;
- Gestion administrative des documents confidentiels ;
- Organisation des réunions du Conseil d"administration ;
- Organisation et reporting des réunions du Conseil d"administration et des réunions de l"équipe de direction ;
- Reporting des statistiques d"enregistrement du temps vers le Directeur Général ;
- Organisation et préparation du Trimestral Company Event ;
- Organisation des événements de la société (dîner de clôture, barbecue, cocktail de Noël, Family Day...) ;
- Gestion des commandes.
- Responsable du reporting pour les grands clients ;
- Gestion de la base de données CRM.
- Commande et suivi de documents administratifs (ONSS, documents fiscaux, documents bancaires...)
- Gestion de la partie administrative des appels d"offres
- Cartes & box orders pour les appels d"offres
- Commande de matériel marketing
- Participation aux salons
- Participation à l"organisation
- Support aux Key Account Managers pour les organisations événement/réunion
- Traductions
- Bachelier en secrétariat de direction;
- Expérience entre 2 et 6 ans dans une fonction similaire;
- Excellente maitrise des 3 langues (oral & écrit) capable de rédiger des PV de réunions en anglais (langue véhiculaire) + français et néerlandais;
- Bonnes connaissances de MS Office et niveau avancé en Excel;
- Précis;
- Discret;
- Communicatif.
- Un CDI à temps plein (horaire flexible entre 8h et 18h);
- Rejoindre une équipe dynamique et professionnelle;
- Travailler dans un environnement moderne et très agréable;
- Possibilité de suivre de nombreuses formations;
- Un salaire attractif + de nombreux avantages !
Entreprise
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