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Employé(e) administratif (ive)

SOBEGAS est une société créée par des compagnies d’assurances pour gérer l’assurance de la responsabilité des intermédiaires d’assurances, agents en services bancaires et intermédiaires de crédit. Nous sommes leader dans le secteur.

Nous recherchons :

Un(e) employé(e) administratif(ive)
pour un contrat à mi-temps à durée indéterminée


Votre mission :
- Vous réalisez des tâches de secrétariat : gestion de courrier, gestion de calendrier, classement et archivage, accueil des visiteurs, gestion du téléphone, préparation de réunions, …
- Vous assistez les juristes dans la gestion des sinistres.
- Vous assistez les juristes en production : tarification, envoi des offres, établissement de clauses spéciales...


Votre profil :
- Vous êtes bon bilingue français – néerlandais ;
- Vous maîtrisez les applications Microsoft Office et êtes ouverts aux nouveaux outils digitaux ;
- Vous faites preuve d’initiative ;
- Vous êtes dynamique et capable de travailler de manière autonome et de vous intégrer dans une petite équipe.


Nous offrons :
- Un contrat mi-temps à durée indéterminée ;
- Les avantages salariaux offerts normalement par les entreprises d’assurances (assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, …) ;
- Un environnement de travail stable dans une petite société ;
- Un travail varié dans une atmosphère agréable ;
- Un emploi à Bruxelles, à proximité des gares.


Intéressé (e)?
Envoyez  une lettre de candidature motivée avec votre curriculum vitae à SOBEGAS, M. Jean-Albert Petit, rue Belliard 4-6 bte 2 à 1040 Bruxelles.

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